publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depression et maux de tete violents

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depression et maux de tete violents

bonjour, je vpus ecris car ma mere est en depression depuis 2 ou 3 mois environ - du moins c'est ce que le doc a diagnostiqué au bout de 10 minutes de consultation et elle n'a fait aucun examen.. et moi je suis tres inquiete car elle se plaint de violents maux de tete, ameliorés quand meme depuis qu'elle est sous anti depresseur (solian), j'ai peur qu'il ne s'agisse d'autre chose car que je sache les maux de tete ne sont pas particulierement un symptome de la depression? ou alors je me trompe?
    merci d avance pour vos observations et temoignages! bises adyle.

• Et bien tu te trompes

salut adyle
    Après mon premier accouchement j'étais très mal dans ma peau, un peu débordée, pas assez comprise par mon conjoint... cette situation a duré 2 mois, je pleurais pour un rien, mais je ne me rendais pas compte du tout de mon état depressif.Et pourtant...
    Au bout d'un moment atteinte de maux de tête inimaginables qui ont eux aussi duré pas mal de temps (je m'enfermais dans le noir car je ne supportais plus un rayon de lumière), mon ami m'a fait hospitaliser en urgence, je suis restée une semaine en psychiatrie, scanner etc... Et rien du tout d'inquiétant seulement un état depressif important et le fait de garder tout sur moi, le ras le bol était les maux de tête. Alors pour ta maman ne t'inquiète pas je t'assure que tout est lié. Il faut surtout qu'elle en parle autour d'elle et qu'elle prenne ses anti depresseur, car ca soulage.
    Prends soin d'elle et à bientot
    auriane 6

Commentaire

• Et bien tu te trompes
      Ouf! merci!

merci pour ton temoignage, ça m'a rassurée! Tant que j'y suis peux-tu me dire quand as-tu su que tu allais mieux ou que tu étais guérie de ta depression? car ça ausi ça m'inquiete j'ai peur que ma mere n'aille mieux qu'avec l'aide des anti depresseurs et qu une fois qu'elle arretera, paf elle replongera..car le probleme c'est qu'on ne sait pas exactement les causes de sa depression..(solitude, etre loin de ses enfants je crois...)
      donc c'est d'autant plus difficile d'y remedier..
      merci grosses bises pour toi, et j'espere que tout va bien chez toi maintenant!
      adyle.

Commentaire

• Ouf! merci!
        Salut adyle

Tout d'abord excuses moi de te répondre aussi tard mais j'avais beaucoup de boulot... En ce qui concerne la durée de prise d'anti depresseur, je crois me rappeler que j'en ai pris pendant 2 mois puis j'ai réduit rapidement et ensuite plus rien du tout. Tu sais dès que j'ai commencé à prendre ces médicaments, déjà je passais de bonnes nuits et sèrieusement dans ma tête ca allait beaucoup mieux. On se rend forcemment compte de l'amélioration et l'entourage également. Ce qu'il faut absolument faire c'est dès qu'elle se sent mieux qu'elle essaie de réduire petit à petit la dose jusqu'à arrêter...
        Encore bon courage , grosses bises et tiens compagnie à ta maman le plus souvent possible.
        auriane 6

Commentaire

• Salut adyle !

Tout d'abord est-ce que ta mère continue à avoir des maux de tête très violents ?

Parce que mon papa aussi a arrêté de travailler on lui a diagnostiqué une dépression il avait également des maux de tête violents ( à un tel point qu'il voulait se jeter par la fenêtre ).

Ils lui ont fait des tests de mémoire (montrer des images...) et ils ont remarqué que qqch n'allait pas, il avait des problèmes de mémoire, d'orientation et de vue. Suite à ça pour être sûrs ils ont fait une IRM du cerveau, ils pensaient que c'était Alzheimer et en fait il s'est révélé qu'il avait une tumeur au cerveau.

Je ne veux pas dire que ta mère à ça, mais il faut qd même faire attention.

Est-ce que tu as remarqué des changements dans sa personnalité, caractère, façon de parler... je sais pas, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Mais attention je veux pas que tu te fasses de soucis, car bcp de gens sont sujets à de violentes migraines qd ils sont en dépression ou en soucis, comme moi.

Commentaire

• Salut adyle
            Merci auriane!

pour ton temoignage rassurant! ma mere va bcp mieux et elle a deja reduit sa dose d'anti depress, on verra bien qd elle se sentira bien a 100%..
            bises adyle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité