publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echinacee

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Echinacee

salut tout le monde !!!
    Je couve un debut de grippe (heritage de mon cher et tendre )et mon papa fou des plantes ma parle de l'echinacee il parait que c super contre la grippe ! Est ce que qqn a deja essaye ? et si oui, est ce que ca marche et est ce qu'on peut en trouver en pharmacie ? sous quelle forme ???
    merci

• Oui ca marche !

salut,

oui je peux te dire que ca marche pour l avoir moi meme essayé par curiosité. j ai trouvé ca tres tres efficace et tres rapide, a condition de la prendre des les tout premiers symptomes. j ai pris ca avec en complement le sirop de l ile des soeurs (je suis du quebec je sais pas si on trouve ca en france). en 2 jours je n avais plus rien ! et depuis je ne prend plus que ca !!! vive le naturel !!!

Commentaire

• Je confirme

Ca marche super bien!

Tu le trouves en magasin diététique ou en pharmacie.

Commentaire

• Oui ca marche !
        Merci

toutes les 2 c gentil ! je cours a la pharmacie du coin voir s'ils ont ca pcq je pense qu'il partira pas tout seul ce rhume la ...
        mel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité