publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture du poignet

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture du poignet

je me suis cassée le poignet et on a du a la suite de cette fracture m'opérer et me mettre des broches avec un fixateur externe que je dois garder 9 semaines
    ce que je voudrais savoir c'est comment ce passe l'ablation des broches si c'est douloureux et ensuite comment ce passe la rééducation
    merci d'avance pour vos réponses

• Fracture du poignet

bonjour
    et bien je suis dans le même cas que toi !! seulement ... est passé le 14 juillet dernier...
    je passe tous les 15 jours une radio de contrôle et j'appréhende aussi le jour où ils vont m'enlever les broches, ce qui ne saurait tarder... :-/

Commentaire

• Suite...

la suite n'a pas été enregistrée :
      je disais que je serai bientôt fixée - ma frousse et moi - car j'ai rdv pour contrôle et "bonus" imprévu comme à chaque fois ( scier le plâtre, regarder ma pauv' papate, enlever les fils etc...) le 27 août prochain !!

Je vais bombarder de questions et revenir ici te raconter...
      à moins que quelqu'un d'altruiste ici nous rassure l'une et l'autre ! :?: :?: :?: :?:

je te raconte, promis, sinon

Commentaire

• Merci

j'attend ta réponce avec impatience biz et a plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
        X

publicité