publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contamination hiv par épilation? j'ai très peur!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contamination hiv par épilation? j'ai très peur!!!

voilà, j'ai raconté mon histoire sur le forum "doctissimo"pour savoir si j'ai pris un risque de contamination HIV lors d'une épilation et voilà c'est que j'ai reçu comme réponse et j'ai très peur!!
    j'aimerais avoir vos avis svp!

"en septembre je me suis faite épilée les jambes et j'ai saigné à l'arrachage de la cire; deux semaines après j'ai eu une sorte de grippe avec fievre et courbatures (je sais que ce sont les symptomes du sida) et je me demandais si j'aurai pu etre contaminée lors de cette épilation? je suis très inquiete surout depuis que l'estheticienne qui m'a fait cette épilation m'a dit qu'elle faisait aussi des épilations intimes aux clientes....je pensais aux secretions vaginales qui pouvaient rester sur la spatule pour l'épilation ou melangées avec la cire... (on m'a appilqué de la cire jetable) merci d'avance pour votre réponse!"

" Re : pour le moderateur contamination HIV par epilation?

BOnjour, il m'est difficile de vous répondre autre chose que "il faut faire un test HIV pour en avoir le coeur net". Une contamination est cependant improbable (je suppose qu'elle nettoie quand même soigneusement ses outils entre chaque épilation), mais on ne peut pas dire que ce soit impossible. Donc à votre place je ferai un test, surtout que cela date de de 3 mois, donc vous aurez une réponse sûre. Bon forum. le modérateur. "

qu'est-ce que vous en pensez?

sarah morte de trouille

• Sarah,

à mon avis tu ne crains RIEN DU TOUT! ne t'affoles pas pour si peu. En plus tu dis qu'elle a utilisé de la cire jetable, alors déjà la cire ne peut être contaminée.
    Et puis, quand même, je pense que ton esthét nettoie sa spatule! c'est pas une spatule en bois? si c'est le cas alors elle doit être jetable!
    Moi je pense que tu t'inquiète pour rien, j'espère que d'autre filles te répondront
    biz
    couette

Commentaire

• Sarah,
      Salut!

la fois quand j'ai saigné elle avait utilisé une spatule en métal, les autres fois c'était des spatules en bois mais à la fin de ma scéance elle a mis la spatule à coté de l'appareil avec de la cire; j'avais vu ds un pot sur sa table trois spatules en bois, elle en a pris et netoyé avec de l'alcool quand je lui ai demandé vis_à vis de l'hygiene...
      je te remercie pour ta réponse couette!

mais j'aimerais plusieurs avis aussi; deja j'ai la phobie du Sida , je sens que je ne vais pas dormir ce soir...

Commentaire

• Coucou
        Ces symptomes

ce sont des symptomes primo-infectio qui apparaissent 15 jours après une contamination c'est pour cela que j'ai eu peur...
        test je ne veux plus faire parce que j'ai deja fait un test en juillet...

Commentaire

• Coucou

mais ne t'inquiète pas, je crois que le soucis, c'est ta phobie du sida. allez courage, puisque cela te fais tant de mal, je te conseille de ne plus demander l'avis de medecin sur le net, c'est souvent flippant pour rien. il faut relativiser, passe une bonne nuit, et dit toi que tu n'as pas le sida.
          bise

Commentaire

• J'ai oublié dire

après avoir saingé à l'arrachage, l'esteth a netoyé l'endroit qui saignait et après elle a appliqué une nouvellle couche de cire au même endroit?
            pensez -vous que cela a pu etre dangereux?

Commentaire

• Pas de risques à mon avis

mais pour te rassurer complètement tu devrais téléphoner à Sida Info service (anonyme, gratuit et 24h sur 24). Tu trouveras le numéro fastoche sur le net, je le connais pas par coeur.
              Mais franchement..... si ça s'attrapais comme ça, ce serait une hécatombe... j'y croispas une seconde.
              Bon courage

Fleur

Commentaire

• Inutile

de rester dans le doute, ça va te monter à la tête, fait un test aujourd'hui, ce sera fait.
                BIZZ et courage
                Lindela

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité