publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdominoplastie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abdominoplastie

ça y est j'ai vu le chirurgien aujourd'hui
    il fait prendre en charge par la sécu mais fait un dépassement d'honoraires de 1800 euros tout de même que je vais m'empresser de faxer à ma mutuelle dès demain
    étant une bonne mutuelle elle devrait bien prendre en charge enfin j'èspère
    le chirugien va me faire une cicatrice en t
    ce qui me propose est très sympa
    vivement les résultats de la mutuelle et je me lance
    faites moi part de vos expèriences par rapport au chirurgien et financière
    merci d'avance bizzz

• Coucou

ça y est, alors tu as vu le chirurgien!
    mais à mon avis, essaie d'en voir plusieurs, pour voir si ils te disent tous la même chose! surtout pour la cicatrice en T!
    dis donc, c comme assez chere cette opération, a mon avis, ça doit arreter bcq de personnes!!!!
    voili, et tiens moi au courant quand tu le feras!
    bizz
    au fait, excuse pour l'autre fois, pascal était super géné! il est tombé au mauvais moment! mais j'espére que ça va mieux!

Commentaire

• Coucou
      Plastie abdominale - vos témoignages...

bonjour,

je viens de lire vos mails et je voulais avoir ton témoignage sur la plastie abdominale...je suis très tentée, et la mère d'une amie la faite après 5 grossesses et en a été très satisfaite...apparemment ça tire et ça fait assez mal pendant 3 mois après l'opération, mais le résultat est chouette...pour ma part, j'ai eu 2 enfants dont 1 par césarienne et mon ventre est distendu (j'ai pris env 15 kg à chaque grossesse et j'avais tout dans le ventre - 2 garçons).

En plus, j'ai des vergetures disgracieuses sur le ventre, est-ce qu'on peut les voir disparaitre ou atténuer après ce genre d'opération ?

Moi aussi je pèse 50 kg et mesure 1.58...et malgré le sport intensif que je fais (abdo, piscine, jogging), rien y fait.

Merci pour vos témoignages !!!

A bientôt

billedeclown

Commentaire

• Lipoaspiration ????

please le 7 mars ma mere doit faire une lipo du ventre quels sont les resultats et la douleur est elle vive ? merci

Commentaire

• Hop

je remonte pour toi

Commentaire

• Coucou
            Coucou

oui ça va mieux
            enfin c'est une longue histoire c'est moi qui suis génée avec un mari pareil
            grrr
            non mais le chirurgien va reprendre ma cicatrice de mon opération de 15 ans et me faire une petite 5 cm en bas
            donc finalement je garderais ma cicatrice de départ que j'ai déjà
            l'opération vaut le prix à mon avis
            bizzz

Commentaire

• Coucou
              Réponse

il me propose cela parce qu'a l'age de 15 ans j'ai eut un cancer et mon ventre a été ouvert du nombril au pubis c'est pourquoi il va reprendre sur cette cicatrice c'est aussi bien parce que je n'ai pas de probleme de tablier mais juste de vergetures a la verticale
              moi je fais 1m59 pour 48 kg mais cette peau ne se remettra jamais c'est du surplus
              il faut dire que j'ai mes 2 bébés moi
              voila
              et celle a l'horizontale ne mesurera que 5 cm
              questions a quelle taux te rembourse ta mutuelle moi 550 % c'est une excellente mutuelle et en plus le médecin a noté éventration
              pour plus de chance de prise en charge
              bizzz

Commentaire

• Coucou
                Oki

mais je savais pas que tu avais eu un cancer! et tu vas le faire quand l'opération?
                zouzous aux p'tits lous!

Commentaire

• Oki
                  Réponse

je vais la faire dès réponse de mutuelle
                  d'ici 2 mois au mois d'avril je pense
                  il faut 1 mois d'attente pour etre opéré par ce chirurgien
                  bisous aux tiens

Commentaire

• Hop

je fais suivre

Commentaire

• Merci
                      Réponse

je suis de la région parisienne

bizz

Commentaire

• Une petite chose

je voudrais vous prévenir d'un truc : j'ai subi une plastie en septembre et depuis mes pbs de dos ont réapparu vitesse gd V avec un bonus !
                        Si vous avez des pbs de dos avant l'intervention sachez que la fonte total des abdos dus à l'opération risque de les aggraver !
                        mais même avec ces petits soucis, je ne regrette pas du tout !
                        Conclusion : remusclez vous en douceur les abdos avant toute reprise de sport (j'ai couru sans abdos ) et prenez soin de votre dos, ne tirez pas dessus !

Commentaire

• Une petite chose
                          Merci

pour vos conseils
                          mais ça va mon dos ne me fait pas trop souffrir et je compte bien faire mes abdos après l'opération. je compte l'entretenir ce nouveau "bidon"
                          parce que là c'est désespérant les abdos ne servent à rien
                          moi qui aime le sport!!!!
                          où t'es tu fait opérer

Commentaire

• Je l'ai fais fin octobre 2002

Et j'en suis contente et ça change tout, tu es bien physiquement et moralement. Au niveau de la sécu ça été accepté et ma mutuelle a tout pris le reste à charge de ma poche j'ai payé 69ernp8364; c'est à dire une assurance et les frais de la télé que demande le peuple, et au niveau de la santé je touche du bois je n'ai pas eue de problème.
                            Par contre la suite à la maison va être dur car heureusement qu'il y avait mon mari, qui s'est occupé des enfants pendant 10 jours et ma soeur qui me faisait le repassage car tu ne peux rien faire repos et au lit toute la journée mais je te jure ça vaut le coup de s'offrir un peu après. Ma cicatrice est au bas du ventre comme une césarienne mais un peu plus longue mais en maillot et en culotte elle ne se voit pas. Et actuellement je me suis pris un abonnement de 1 an dans un club de gym et je t'assure que je prends le temps d'y aller car il faut travailler les muscles et surtout les abdos maintenant que j'ai un ventre plat, et le chirurgien m'a rassurer car pour reprendre la graisse que j'avais il faut vraiment que je mange comme une goinffre de toute la journée, en faisant du sport et une alimentation normale sans excès et pas se priver non plus qu'il n'y aurait pas de problème. Mais moi ce sont les trois grossesses qui m'ont donné un gros ventre plein de graisse.
                            Ecoute tiens moi au courant, et fonce tu verras ce que c'est beau de mettre des pantalons sans cacher le ventre.
                            Bon courage a

Commentaire

• Je l'ai fais fin octobre 2002
                              Questions

combien demandais le chirurgien à ta mutuelle
                              moi pas de problème de graisse mais de ventre très plissés verticalement en pantalon je n'ai pas de ventre mais effectivement j'ai toujours peur que mon tee shirt se soulève et qu'il laisse apparaître cette horreur
                              merci pour ton témoignage
                              bizz

Commentaire

• Questions
                                Il a demandé à ma mutelle 1970.10 euros

Et la mutuelle a tout pris en charge, et il m'a préciser de ne pas dire que c'est pour une abdominoplastie il fallait dire que c'est pour un kc110 et qu'ils n'ont rien à savoir d'autre, effectivement ils n'ont pas chercher à comprendre car si tu dis que c'est pour ça il risque de ne pas tout prendre en charge, renseigne toi bien à ton chirurgien peut-être que toi ce n'est pas pareil.
                                bises et à bientôt je l'espère avec de bonnes nouvelles.

Commentaire

• Il a demandé à ma mutelle 1970.10 euros
                                  Il a marqué

sur le document éventration pour que ça ne passe pas pour de la chirurgie esthétique mais il faut que je regarde le kc qu'il a marqué
                                  tu me rassures
                                  bizzz

Commentaire

• Il a demandé à ma mutelle 1970.10 euros
                                    J'ai cherché

il m a mis un kc 80 et pour l'anesthésie un kc 40
                                    donc j'espère que ça va passer sinon je retournerais le voir pour un kc 110

Commentaire

• J'ai été opérée mi-décembre à nice.

je suis enchantée et je n'ai pas souffert car dès le réveil de l'anesthésie on m'a donné de la morphine en pompe et dés que la douleur arrivait,j'appuyais sur la pompe et la douleur partais immédiatement;ensuite j'ai eu des calmants plus légers.
                                      Ce qu'il y a de sur ,c'est que de retour à la maison (je suis restée hospitalisée 4 jours) je ne pouvais rien faire; heureusement mes enfants sont grands et mon mari compréhensif!le chirurgien m'a dit:repos complet.
                                      En ce qui concerne le dos,moi qui ait des problèmes chroniques, çà a été terrible! j'étais complétement bloquée; je suis allée voir une kinésio que Kit m'a recommandée et la douleur est partie mais çà a été dur,dur.
                                      Si vous le souhaitez je peux vous envoyer par e-mail toutes les informations que mon chirurgien m'a donné(opération,suites opératoires,complications possibles.... ce n'est pas de la pub,il n'y a ni le nom du chirurgien,ni le nom de la clinique.
                                      Maintenant je vais bien et je suis enchantée

Commentaire

• J'ai été opérée mi-décembre à nice.
                                        C'est pour bientot

bonjour je vais subir cette opération en sept prochain et je suis intéressé par ta doc.

Ayant déja subi une reduction des seins je sais que ce sera tres dure les premiers jours.

J'ai quelques question à te poser

peut on se déplacer ou doit on rester au lit a cause de la douleur.

j'habite un immeuble sans ascenseur au 4eme, la monté des escaliers jouent sur la douleur ou pas.

mon medecin m'a dit que j'aurais 3 semaines d'arret a ton avis cela suffit ou il faudra prolonger je sais que tout depend de chaque personne mais c'est pour me faire une idée.

au niveau des soins pour le pansement faut il avoir une infirmière.

sinon pour le panty est ce rembourse par la ss j'ai une ordonnance pour l'achat quel est le prix environ.

Merci pour tes réponses.

madinina68@aufeminin.com

Commentaire

• Hop

hop pour remonter

Commentaire

• C'est pour bientot
                                            Voici les renseignements

les premiers jours on se léve uniquement pour faire quelques pas dans la chambre; ce n'est pas évident, moi on m'a montré comment descendre du lit pour ne pas avoir mal.Après à la maison je suis restée une semaine au lit en ne me levant que pour manger.Les tiraillements s'estompent assez rapidement, au bout de 15j à 3 semaine c'est bon.Pour ton travail, tout dépend ce que tu fais; siton boulot ne te demande pas de faire d'effort pas de problème, sinon il te faudra 15 j de plus;
                                            pour les escaliers je ne sais pas car j'habite en villa mais les 15 premiers jours à mon avis ce sera difficile de monter et descendre 4 étages;de même tu ne pourras pas faire du ménage ni t'occuper de faire la cuisine ou s'occuper des enfants si tu en as.C'est quandmême une grosse opération.
                                            je suis restée hospitalisée 4 jours et je suis sortie avec une ordonnance pour faire faire le pansement tous les jours par une infimière pendant 7 jours,puis je suis restée sans pansement car je n'avais pas de points à enlever et la cicatrice était belle.
                                            je n'ai pas porté de panty mais une ceinture abdominale ,nuit et jour pendant 1 mois;je l'enlevais juste pour me doucher;cette ceinture est remboursée et m'a couté environ 300Fr.
                                            je t'envoie par e-mail la documentation.
                                            un mauvais moment à passer,bien que je n'ai pas eu de fortes douleurs, mais le résultat vaut le coup

Commentaire

• Up abdominoplastie

pour toutes celles qui se posent des questions.
                                              je peux vous envoyer tous les renseignements que m'a donné mon chirurgien si vous le souhaitez;laissez moi votre adresse e-mail.

Commentaire

• Voici les renseignements
                                                Merci

je te remercie pour les renseignements cela me donne deja une idee des jours qui suivrons
                                                par contre la doc je n'arrive pas à l'ouvrir mais je t'ai laisse une autre adresse.

je me fais deja une joie car je sais que cela vaut le coup j'ai deja vecu l'experience pour mes seins.

je te remercie bonne journee

madinina

Commentaire

• Merci
                                                  Up

je t'ai renvoyé la doc à l'autre adresse;j'espère que çà ira mieux!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité