publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

°°°° crise d'appendicite °°°°

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• °°°° crise d'appendicite °°°°

Bonjour !

Habituée du forum mariage, je viens vers vous aujourd'hui car je voulais vous poser une question. Depuis hier matin, j'ai mal en bas du ventre à droite. J'ai le ventre qui est un peu dur et quand je marche, je suis toute "raide". J'ai peur que ce soit une crise d'appendicite. Qu'en pensez-vous ?

Ah oui, j'oubliais. Hier soir, j'avais un tout petit peu de fièvre mais pas grand chose : 37,7°C.

Je ne sais pas trop quoi faire car la douleur n'est pas violente non plus mais c'est vraiment gênant.

Merci d'avance pour vos conseils.

Babeulor

• Babeulor

va chez ton médecin.
    chaque crise d'appendicite chez les personnes n'est pas forcément identique.
    j'ai eu moi meme l'appendicite et chez moi c'été une douleur supportable mais je suis pas passé loin de la péritonite.
    la fièvre n'est pas forcément un signe d'appendicite.

ton médecin peut te faire une analyse de sang et une écho. sachant que l'analyse de sang n'est pas toujours révélatrice ainsi que l'écho.
    car à l'écho selon l'inflammation si c au début il verront pas grand chose.
    donc si ils voient rien et que tes douleurs persistent insiste auprès des médecins.
    si c bien l'appendicite aucun médicament fera effet pour calmer la douleur.
    amicalement

Commentaire

• Babeulor
      Merci pour ta réponse

c'est ce que je vais faire.
      J'ai vu le médecin du travail ce matin qui m'a conseillé d'attendre 48h et si ça ne passait pas d'aller voir mon médecin mais je pense le faire dès aujourd'hui,je n'ai pas envie de traîner ça pendant x temps.
      Bonne journée.

Commentaire

• Coucou ...

Donnes nous de tes nouvelles ...
        J'ai été opérée le 4 janvier, j'avais mal depuis le 2, ils ont ouvert en urgence, et c'était en train de se transformer en péritonite ... Alors, si tu as bien mal, affoles toi un peu ... Moi les symptômes, c'était mal au ventre (évidemment) c'est devenu très très localisé le dernier jour (tu pouvais pratiquement plus me toucher le ventre), mal à la tête et incapable de me tenir droite, et de réfléchir ... L'envie de tomber dans les pommes, de ne plus rien sentir et de ne penser à rien koi ... çà va vite, fais attention ... n'attends pas trop ...
        C'est pas bien marrant mais bon c'est la vie, et il vaut mieux ke çà ne se transforme pas en péritonite car après çà craint ...
        Bon courage
        Aliska

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité