publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide !!!!

voila j'ai un petit problème j'ai de l'acné (faible) petit boutons rouges et surtout points noirs !! j'ai tout essayer traitement crème,etc.. tous les truc dermatologique !!
    En plus je suis hotesse d'accueil alors il faut que je me foute 3 tonnes de fonds, ca fait des démarquation et c'est chiant de devoir toujours se maquiller alors si quelqu'un a un remède de grand-mère je prends....

merci

• Pas de panique

Bonjour engelik,
    Alors moi, j'ai un petit conseil à te donner. Si tu n'as que des petits boutons rouges mais surtout des points noirs, tu peux toujours aller faire des traitements dermato, ça ne changera rien. Le plus efficace dans ton cas, c'est d'aller voir une esthéticienne. Je te rassure, ce n'est absolument pas douloureux et ça fait un bien fou. Elle va te faire un nettoyage de peau en profondeur et elle "videra" tes points noirs. Le fond de teint, ne fait que de te boucher les pores de la peau et engraisser tes points noirs. Ne vas pas non plus n'importe où pour l'esthéticienne. Renseignement toi bien, et va chez une personne compétente. Je te déconseille particulièremen les genres "yves rocher" qui font tout et rien. J'étais comme toi, et ma maman m'a emmené très jeune auprès d'une femme comme ça. Au début, tu as l'impression que ça ne sert à rien mais je t'assure qu'au bout de 2 fois, tu vois une nette différence. Bon OK les tarifs varient d'un institut à un autre, donc renseigne toi bien avant.
    Tiens moi au courant.
    Bon courage.
    Coco1022

Commentaire

• As-tu vu qu'il existe

un post spécial intitulé STOP ACNE ?
      je te le remonte : tu y trouveras uen mine d'infos.

Commentaire

• Pas de panique
        Pourquoi n'irais...

tu pas voir un dermatologue et avant voir ta gynécologue (si tu prends la pilule certaines peuvent donner quelques petits boutons). Il vaut mieux traiter le problème que de camoufler tes boutons car cela va s'aggraver (je connais bien le problème). Le nettoyage de peau peut être fait par un dermato aussi. Il y aussi l'argile que tu laisses agir 15 mn sur les boutons et après avoir rincé tu peux mettre une eau florale à la rose ou autre.

Bizz

Azyada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité