publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ernp9829 ernp9829 messages de nos maladies ernp9829 ernp9829

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ernp9829 ernp9829 messages de nos maladies ernp9829 ernp9829

Hier mon copain m'a offert un livre qui parle des maladies et de ce qu'elles racontent ... on y trouve plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés : c'est "Dis-moi où tu as mal" (Le Lexique) de Michel Odoul, paru chez Albin Michel.

Je vous le conseille vivement, on y apprend foule de choses, et essentiellement le langage de la maladie.

Bises à toutes.

myna.

P.S : non seulement les coeurs n'ont pas marché, c'est pourquoi je refais ce post en espérant que cette fois ça marchera, mais aussi petite rectification, je n'ai pas acheté ce livre non, c'est mon copain qui me l'a offert ! rhhhhhoooooooo, quand même, où avais-je la tête !!!

• Grrrrrrrrrr

ça y est ! on ne peut plus faire de coeurs !!!
    grrrrrrrrrrrr !!!!!

Commentaire

• Grrrrrrrrrr
      ernp9829 ernp9829 pour les coeurs,

je crois qu'il faut faire ernp 9829 sans les espaces.

Commentaire

• ernp9829 ernp9829 pour les coeurs,
        T'as raison, ça ne marche plus!!!!!!

Et les smileys ne marchent pas non plus à chaque fois!!!!! y en a maaaaaaaaaaaaaare!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Mais myna

faut faire sans les espaces
          & # 9 8 2 9

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité