publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messages de nos maladies

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• messages de nos maladies

Hier mon copain m'a offert un livre qui parle des maladies et de ce qu'elles racontent ... on y trouve plus de 300 pathologies ou traumatismes décodés : c'est "Dis-moi où tu as mal" (Le Lexique) de Michel Odoul, paru chez Albin Michel.

Je vous le conseille vivement, on y apprend foule de choses, et essentiellement le langage de la maladie.

Bises à toutes.

myna.

P.S : non seulement les coeurs n'ont pas marché, c'est pourquoi je refais ce post en espérant que cette fois ça marchera, mais aussi petite rectification, je n'ai pas acheté ce livre non, c'est mon copain qui me l'a offert ! rhhhhhoooooooo, quand même, où avais-je la tête !!!

• Ah bon !

les coeurs ne fonctionnent plus mais les smileys si ... donc je refais pour la 3 ème fois mon post au sujet de ce livre ... il faut bien sur laisser filer les 2 premiers

Commentaire

• Je suis à peine partie

et déjà vs m'avez cassé les coeurs! lol

vraiment on peut rien laisser entre vos mains! z'étaient si jolis les tits coeurs!

faudrait peut être demander au web pourkoi ils ne s'affichent plus ???

à kelkes jours de la saint valentin , c'est dommage!

Commentaire

• Ah bon !
        ernp9829

ernp9829

Commentaire

• ernp9829
          Ah non c'est tropquand c'est trop c'est trop !!!

nous voulons nos coeurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Coucou myna!

Voilà. Je vais te répondre qqchose qui a à voir avec ton post quand même! Il faudrait rester dans le sujet du post, à mon avis.

Tu vas te régaler avec ce bouquin J'ai les deux: "Dis-moi où tu as mal - Le Lexique" et "Dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi".

Celui que je préfère est quand même un bouquin allemand (traduit en anglais mais je ne sais pas s'il existe en francais) qui est écrit par un médecin et un psychologue et qui s'intitule (traduit): "Le pouvoir curatif des maladies: le sens des symptômes et comment les interpréter".

La maladie étant le langage du corps, dès qu'on a compris le message et l'enseignement, c'est le départ vers la guérison. J'ai constaté ca maintes fois.

Bisous
            Kit

Commentaire

• Coucou myna!
              Merci kittou

pour ces infos supplémentaires
              gros gros bisous !
              myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité