publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet de la kinésio....pour kiterapi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet de la kinésio....pour kiterapi

J'entends beaucoup parler de kinésiologie depuis quelque temps et c'est quelque chose que j'ai envie d'essayer dans l'optique d'un mieux être et surtout d'une meilleure compréhension de ce qui m'est encore inaccessible chez moi...Et pourtant je n'ai plus 20 ans, mais il y a tellement de choses enfouies qui doivent émerger pour que je puisse enfin vivre à 100 %.
    Alors qui pourrait me donner l'adresse d'une kinésiologue sur Paris ? Quelqu'un de sympa, humain, gentil, et tout, et tout....Et me donner les tarifs de la personne en même temps parce que les sous c'est un problème chez moi....
    Merci à toutes et tous

• Voilà elvinah!

Je t'ai remonté le post "Vive la Kinésiologie". Tu y trouveras en plusieurs endroits des adresses de kinésiologues sur Paris.

Pour les tarifs, il faut que tu demandes toi-même quand tu téléphones pour t'informer. Il faut compter entre 40 et 100 Euros, selon chez qui tu vas.

Bonne chance!

Commentaire

• Voilà elvinah!
      Merci pour ta réponse...

connaîtrais-tu quelqu'un de bien sur Paris. Je suis allée consulter l'annulaire de la kinésiologie sur le site Alternative Santé, mais un nom ne dit rien. Qui me conseillerais-tu (femme de préférence)..... quoique.....
      Connais-tu le livre d'Eric Pearl La Reconnexion ? Je suis sûre que cela t'intéresserait....
      A plus tard
      Amicalement
      Elvinah

Commentaire

• Merci pour ta réponse...
        Bonsoir elvinah

Alors je peux te recommander
        Marie-Jo Sauner
        Tél: 06 61 14 65 34.

Je ne sais pas exactement où elle a son cabinet. Je n'ai que son adresse perso.

Elle est très, très sympa et très douce. Si par hasard elle est surbookée et ne peux pas te prendre, elle pourra te conseiller qq'1 d'autre, j'en suis sûre.

Peux-tu me parler un peu plus de ce livre? Je le connais pas, mais j'aimerais bien que tu me dises de quoi il s'agit.

Merci!
        Kit

Commentaire

• Bonsoir elvinah
          Merci de l'adresse...... pour eric pearl....

Il est médecin chiropracteur à San Diego. Un beau jour, je ne t'expliquerai pas comment ce serait trop long il a été mis en présence d'une nouvelle énergie qui l'a complétement déboussolé. Il lui est arrivé plein de trucs à lui si cartésien, et il a dû revoir de fonc en comble sa manière d'être et de travailler. Il a beaucoup lu, et s'est intéressée à l'Energie, aux énergies. Il a appris à canaliser cette nouvelle énergie à très haut taux vibratoire et il la diffuse de par le monde. Il est venu en Europe pour la première fois en novembre et sa fait un séminaire qui a réuni 106 personnes dont environ 40 % venant du milieu médical ou paramédical. Nous avons appris à capter cette énergie et à travailler avec. C'est assez fabuleux, mais cela oblige à lâcher prise et c'est le plus dur. Il faut oublier le mental, quasi impossible pour moi pour l'instant, mais je sais que je tiens le bon bout.
          Quand j'ai lu le bouquin, je me suis dit : "ce mec soit il est fou, soit c'est un charlatan qui veut faire du fric, soit c'est la plus grande découverte de tous les temps....". Je crois que la 3ème hypothèse est la bonne. Sur le Net tu peux faire une recherche sur GOOGLE ou LYCOS à Eric Pearl. Tu trouveras un site en anglais avec pas mal de témoignages époustouflants.... Tonavis m'intéresse. J'ai lu quelque part que tu étais en Norvège. Je me trompe peut-être. Dis m'en un peu plus, si cela ne te gêne pas. je ne désire pas être indiscrète. Tu m'intéresses, c'est tout.....
          Si tu veux laisse un mail direct sur ma bal
          elvinah@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité