publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac et grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prozac et grossesse

Bonjour,
    J'aimerai avoir des témoignages sur ce thème si possible. Avez vous pris vous même ou connu des femmes ayant pris du Prozac ou autre antidépresseur durant sa grossesse (à partir de 4 mois pleins).
    Merci d'avance

• Svp...

merci

Commentaire

• Oui moi

à 4.5 mois de grossesse je poursuis mon traitement (1 gél/jour)

Ce n'est pas contre indiqué

Le hic c'est que je me sens hyper mal quand même - la grossesse ne me réussit pas du tout

Commentaire

• Oui moi
        Et bien merci...

beaucoup pour ton témoignage. J'ai eut 2 inondations consécutives suivies d'un combriolage ou tout a été saccagé chez moi, et tout cela en l'espace de 10 jours...par dessus cela, on ne s'entend plus du tout avec mon mari, c'est la guerre des mots...bref c'est des crises de larmes depuis 3 semaines et je suis à bout!!!!!!!!!
        je vais commencer ce traitement demain...
        bisous

Commentaire

• Et bien merci...
          Alors

Déjà je souhaite que tt aille mieux pour toi rapidement. Le Prozac met un certain temps à faire effet (3 semaines pour moi) donc patience et surtout n'arrête pas le traitement sans avis médical si tu te sens mieux car les rechutes sont dures.

Pour ma part j'ai eu un incendie sur mon palier au mois d'aout, suivi 3 mois sans chauffage ni eau chaude (puisque les tuyaux de gaz avaient fondu) et d'un cambriolage (la porte a été abimée par l'incendie), et rien n'a été fait par le Syndic pour les travaux... Dieu merci nous déménageons fin mars dans un immeuble neuf!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité