publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a t il un médecin ici pour m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y a t il un médecin ici pour m'aider

à avorter
    conseillez moi
    merci

• Kouitira

personne ne pourra te dire ici comment avorter de façon "sauvage" pour la simple raison que ça ne se fait pas en France! On n'a pas "besoin" de recourir aux méthodes parallèles car l'IVG est autorisée.
    La seule solution que tu as, c'est de t'enfuir, de prendre le 1er avion pour aller rejoindre la France ou l'Angleterre, ou un autre pays d'Europe où on te viendra en aide.
    Sinon, je ne sais pas quoi te dire, la pose d'un stérilet peut provoquer un avortement mais à 4 semaines il est déjà trop tard, les médicaments non plus ne feront pas "partir" un embryon bien accroché. L'aspirine non plus et tu risques de te mettre en danger.
    Il doit sûrement exister des sage-femmes dans ton pays, tu peux peut être t'adresser à elles, tu ne dois pas être la première dans une telle situation.

Courage, tiens nous au courant!

Commentaire

• J'ai encore une idée pour toi

dans ton pays il y a des ambassades et des consulats des pays où l'avortement est autorisé. vas donc demander s'ils n'ont pas un medecin qui pourrait t'aider, et si éventuellement en faisant appel à la ligue des droits de l'homme on ne pourrait pas te payer le voyage ... il me semble que dans une ambassade on est déjà en territoire "étranger" il doit y avoir des possibilités de ce côté là.
      courage, ne fais pas de bêtise
      rse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité