publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons criteres!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bons criteres!!!!

Bonjour,
    je voudrais prendre la pilule et n'ayant pas encore de gyneco,je voulais savoir quels sont les criteres pour choisir le bon voir le meilleur!!!
    Ce sera ma 1ere visite et j'apprehende un peu,comment ce la se passe-t-il?
    Vaut-il mieux un homme ou une femme?
    Merci de m'aider et a bientot!!!

• Eh bien

moi je te donne un avis perso!
    donc moi je préfère une femme! plus douce à mon avis ( après avoir testé les 2 ) et surtout plus compréhensive , lorsque l'on va expliqué un mal de ventre par exemple qui est dû aux règles, ily a des chances qu'elles soit passée par là!
    je suppose également que tu es une jeune fille, donc il me semble que cela sera moins intimidant pour toi! et pour te mettre nue et pour parler des choses intimes! non ????
    voilà je ne sais pas si cela a pu t'aider mais tu sais moi par exemple pour placer mes stérilets je ne prendrais plus jamais un homme, sois en sûre ! seules les femmes ( j'ai bcp déménagé , donc souvent changé de gynéco) prennent bcp desoins pour éviter la souffrance! ( tjrs d'après mon expérience, bien sûr! ) mais tu auras sans doute des témoignages pro hommes gynéco, donc au final ! à toi de voir à l'issue de ta première visite, ( car j'ai connu aussi 1 fois une gynéco très froide ... mais bon ...) et c'est finalement comme pour un docteur si le courant passe bien , cela ira tout seul! alors bon courage et à bientôt!
    ( au fait joli pseudo qui fait réver !!! )
    si tu repasses par là , on te repèrera de suite!

Commentaire

• Eh bien
      Merci

pour ces conseils!!! Je commencerai alors par une femme et si ça ne va pas je verrai avec un homme et si ça ne va tjrs pas j'en changerai tous les mois...........MDR!!!
      Merci pour le pseudo:signification:tahiti orige de mon cheri et reunion mon origine!!!
      Bisous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité