publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception autre ke la pilule?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception autre ke la pilule?????

salut,

je viens rarement sur le forum santé, et com la fonction recherche marche pas ,vous m'excuserez si le sujet a dejà été traité....

en fait j'ai entendu parler d'une injection contraceptive, pas de risk d'oubli com avec la pilule, ça se fait ts les 3 ans. et pas de règles aussi??? ça coute environ 900F

alors pouvez-vous m'éclairer sur ce ki est vrai et ce ki ne l'est, pas en attendant ke j'en parle à mon medecin???

merciiii
    sweety

• Alors

regarde le post stop pilule 2 il est décrit les autres méthodes utilisables.
    L'injection existe en effet mais ne se fait quasiment jamais car il y a de nombreux effets secondaires, aucun gynéco ne te la proposera, ce n'est fait que dans des cas très précis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité