publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea , et autres pillules miracles ... on essaie ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea , et autres pillules miracles ... on essaie ?

bonjour à ttes,

plus je me promène sur Auféminin.com plus j'ai du respect pour vous ttes.... au risque de me répéter, je le dis à nouveau, : YOU'RE WONDERFUL ! il est impensable qu'un jour, tous vous problème ne trouve solution...

A moi : je vous raconte pas mon histoire, trop longue ... (post dans forum carrière).

Mais le noeux du problème : je suis passée d'un imc de 33 à 39 en quelques mois. Avant l'IMC 33, je n'étais qu'en surcharge pondérale, et trés vite le probléme s'est installé crescendo !

consultation médicale, travail sur soi, recherche d'informations, tentative de gastroplastie (fermement refusée par le chirurgien), compassion ou incompréhesion de mon environnement, racisme anti-gros à supporter !!!! je vous passe le reste

Conclusion : j'ai le sentiment de n'avoir pas été écouté, aussi qu'il n'existe pas, ici, d'alternatives médicales à mon problème.

Mais voyons ! me direz vous : régime ! méthode machinchouette ou bidulle truc (j'en ai la tête qui tourne sur le forum club minceur), psychothérapie et bidulle truc ..... J'AI ESSAYE !!! chacun des jours que dieu fait est désormais un combat, ce depuis des années !!

ben j'en ai marre, et au risque de déplaire à mon médecin (qui hurlerait s'il savait) j'ai décidé d'essayer la DHEA et autres hormones de croissance (xenadrine), interdite en france, tt au moins ss pre...ion.

De tte mes lectures à ce sujet : je retiens l'argument qui revient à chaque fois --- ces hormones ont eu un effet bénéfique sur les problèmes d'obésité, ... a pour effet , entre autres de bruler la masse graisseuse,

du coup, j'ai cherché sur internet, trouvé le site et commandé en ligne. Aujourd'hui, mail : votre commande vient de vous être expédié , YOUPI !!!

Je reste néanmoins lucide, et je souhaiterais de tte mes forces que quelqun, ici, ait essayé ce type de médicament. Si oui, quel effet, quel risque, en bref des témoignages.

Je devrais commencer la prise de médicament d'ici 15 jours, date à laquelle je recevrais ceux-ci

et voilà, ma bouteille est lancé dans notre cyber océan, il serait tellement formidable de trouver des réponses....

Je vous envoie mon respect et mon admiration,

• Personne ne t'avais répondu?

je n'ai jamais vu ton mail mais je ne viens que de temps en temps sur le forum santé, je suis par contre tous les jours sur le forum créations manuelles.
    J'ai pris de la DHEA. (sur ordonnance médicale et par commande); j'ai eu des résultats sur la libido, sur le punch(j'étais moins fatiguée).IL faut dire que j'ai 53 ans.
    Je n'ai ni grossi, ni maigri malheureusement!
    j'ai du arréter car j'avais de très fortes migraines(jamais décrites parait-il!mais moi je souffrais beaucoup et çà s'est arréter quand j'ai arrété la DHEA).
    Pour l'éphédrine je ne pouvais pas en prendre car j'ai de la tension; mais je crois que je l'aurais essayée si j'avais pu.
    je crois quand même que c'est assez dangereux et qu'il y a eu des morts.
    Pour la DHEA, çà dépend de ton age, si tu es jeune ,je ne crois pas que çà te sera utile.
    regardes dans "recherche" il y a eu plein de discussion à ce sujet.
    Moi aussi j'aimerais savoir où tu en est.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
    X

publicité