publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pblm de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pblm de pillule

Je prends la pilllule depuis kelke tps, ms mon corps ne sais tjs pas encore adapté :g mes regles ( ou plutot des pertes de sang ki ´d 1 flux kasi egal aux regles ) MAIS 1 semaine trop tot !
    Normalemment a la fin de öa plakette on a 3 jours pdt les kelles les regles doivent venir sinon cela veut dire ... est enceinte.3 jours apres ma dernierre prise de pillule g 1-2 jours de pertes de sang mais tres leger.
    J aimerais comprendre prkoi mon 1 telle reaction de mon corps et s il faudrait eventuellement changer de pillule.
    Merci pr vos reponses, conseils et experiences
    Calista

• Calistah

c'est très difficile de te lire avec le style SMS mais bon...
    Tu as des idées fausses sur la pilule: les règles doivent arriver entre 3 et 6 jours après la dernière prise de pilule, donc pendant les 7 jours d'arrêt. Si elles n'arrivent pas, c'est qu'il y a un petit problème mais ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte.
    Ensuite il faut savoir que la prise de pilule diminue le flux des règles donc 1 à 2 jours de pertes ce n'est pas anormal. Tu prends la pilule depis combien de mois?

Commentaire

• Calistah

c'est très difficile de te lire avec le style SMS mais bon...
      Tu as des idées fausses sur la pilule: les règles doivent arriver entre 3 et 6 jours après la dernière prise de pilule, donc pendant les 7 jours d'arrêt. Si elles n'arrivent pas, c'est qu'il y a un petit problème mais ça ne veut pas forcément dire que tu es enceinte.
      Ensuite il faut savoir que la prise de pilule diminue le flux des règles donc 1 à 2 jours de pertes ce n'est pas anormal. Tu prends la pilule depuis combien de mois?

Commentaire

• Calistah
        Desole pr le dechriiffage

ca doit faire 6 mois ke je la prends, mais mon pblm c ke g 1 "simulation" des regles 1 semaine avant ke je finisse ma plakette!Donc 1 semaine trop tot, et je voulais savoir a koi c du ?

A Calistah

Commentaire

• Desole pr le dechriiffage
          Ben je me pose la même question

mais moi c'est la première fois en 4 ans que cela m'arrive......
          falala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité