publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouvelle et personne ne m'a répondu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis nouvelle et personne ne m'a répondu

tant pis

• Je veux bien t'aider

Je veux bien t'aider mais quel est ton problème?

Commentaire

• Un peu de patience

ton post date de 13h54 !
      Je ne peux pas te répondre parce que je ne sais pas quoi te dire, mais si tu attends un peu, je suis sure que tu auras des réponses.
      Et ce n'est pas parce que tu es nouvelle que tu n'as pas de réponse ; ça m'est arrivé aussi !
      bises

Cylaur

Commentaire

• J'ai vu ton post

Et moi non plus je ne sais pas quoi te dire; mais il y a une chose de sur n'est as honte d'etre malade c'est un mauvais passage; la perte d'un etre cher nous rend plus faible psychologiquement peut etre que tu devrais voir un psy?
        COURAGE

Commentaire

• Moi aussi

je veux bien t'aider mais quel est le prob ????

Commentaire

• Moi aussi
            Après recherche

j'ai lu ton problème!
            eh bien tu as réagi à ta manière même si tu n'en n'es pas fière! il faut que tu prennes conscoence que cela a été une réaction et rien d'autre! pas une rechute! je ne le crois pas ! et tu sais c'est déjà essentiel que tu en ai conscience et que tu sois attentive à ce ki t'arrive !
            oui parle à ta famille , à tes amis, entoure toi et le temps fera son travail! puiske tu penses que ton grand père te voit de là haut, eh bien bats toi pour lui, pour kil soit fier! tu l'as déjà fait donc aie confiance en toi!
            reviens ns voir si tu as besoin de parler ou d'autre chose , oki
            je t'embrasse et te souhaite bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X

publicité