publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Piqûre dans la fesse,la douleur après est-elle normale?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Piqûre dans la fesse,la douleur après est-elle normale?



    J'ai eu une angine et c répétitif chez moi.Mon médecin m'a prescrit des piqûres de skénan(4) et là un jour après la prmeière,j'ai mal au point de piqûre,c'est rouge,douloureux,gonflé et je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire pour que ça fasse moins mal.Merci pour vos réponses.

  • Oui, il faut.................



    que tu te fasses des compresses d'alcool.
    c'est radical comme moyen.

    à te lire

    petite minouchette

    Commentaire


    • Je ne connais pas ton produit



      mais j'ai moi même eu des piqures d'anti-imflammatoires et la douleur était liée au produits injectés. Pour me soulager un peu, je mettais une bouillote bien chaude sur la zone douloureuse pour que les produits diffusent plus vite.
      Je ne sais pas si mes conseils te seront d'une grande aide mais tu peux toujours essayer car ça ne risque pas de te faire de mal si ça ne te fait de bien.
      Sinon, tu peux en parler à l'infirmière lors de la prochaine. Elle aura peut-être une explication et une solution. Courage, tu n'en a que 4.

      Commentaire


      • Je ne connais pas ton produit
        Merci à vous deux



        le produit est un peu huileux d'après ce que j'ai vu,je viens d'appliquer un peu d'alcool et pour la chaleur on verra ce soir après la deuxième.Mais je ne demanderai rien à l'infirmière parce qu'elle m'a engueulée lors de la première (j'ai eu du mal à retenir les larmes)même si je sais qu'il y a pire.

        Commentaire


        • Du skénan?



          tu es sûre du nom? pour une angine????
          Sinon, la douleur est habituelle car les produits diffusent assez mal par voie intra musculaire et peuvent former des indurations.

          Commentaire


          • Du skénan?
            Oui je suis certaine du nom



            pourquoi cette question?Cela te semble bizarre?Et si les produits diffusent mal par voie intra-musculaire pourquoi ne pas faire l'injection ailleurs que dans les fesses?D'ailleurs les miennes commencent à ressembler à une passoire!

            Commentaire


            • ???



              Des piqures pour des angines à répétition ??? Il faudrait peut être penser à la cause avant non ?!? Ton toubib n'a pas l'air bien sérieux ... Moi je faisais des angines à répétition tout le temps (15j par moi sous antibio, même l'été. la solution de facilité aussi) ... ET ben tu vois c'était des allergies !!! Acariens, poils, poussières ... Tous les soirs je prends un cachet d'anti-staminique type zyrtec ou aerius (surtout pendant les périodes à risque, pollen ...) et maintenant çà va très bien ... Changes de toubib à mon avis ... C'est n'importe koi ...
              Courage, tu n'es pas obligée de supporter çà . Si tu ne veux pas faire autrement, prends un bain très chaud juste après, çà diffuse le liquide. Je connais çà, j'ai eu des piqures d'extencilline pour un stafilocoque doré (je sais pas komen çà s'écrit), c'est un produit qui ne se diffuse vraiment pas et je pleurais aussi c'était terrible ...
              Amicalement
              Aliska

              Commentaire


              • Change de doc!!!!!!!!!



                Le SKENAN est un ANTALGIQUE puissant et il est utlise pour traiter des douleurs fortes!!!

                Il peut aussi entrainer une dependance!!!!!!


                Si vraiment ton doc t'as donner ce medicament pour des rhinites!!!!! Denonce le, c'est un DANGER PUBLIC!!!!!

                OldNavy nurse

                Commentaire


                • Oui je suis certaine du nom
                  Le skénan



                  c'est de la morphine alors je ne vois pas l'interêt pour une angine, c'est même dangereux d'en donner en dehors des indications normales (douleurs ). Regarde la notice! En plus ça doit être prescrit sur des ordonnaces spéciales!
                  Tu es sûre qu'il te donne ça pour ton angine??
                  Tu n'as pas autre chose?

                  A propos des IM, ça diffuse très bien dans l'organisme mais souvent ça forme quand même des "boules" douloureuses sous la peau. Mais c'est vrai que cette voie d'administration est bien pour certains produits (ça évite la perfusion par les veines) mais pour une angine, des antibios par la bouche sont tout à fait suffisants!

                  Commentaire

                  Publicité

                  Forum-Archive: 2003-02

                  publicité

                  Chargement...
                  X

                  publicité