publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour blackboul

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour blackboul

coucou !!
    j'ai lu ton message et je voulais te demander si ton beau frere en est content de son operation car moi je suis myope et astigmate et donc j'aimerais faire comme lui peux tu mexpliquer si ca fait mal et sil y a beaucoup de risques

merci

• Pour plume 97

Coucou,

Excuse moi je n'ai pas vu ton message avant maintenant.

Mon beau frère est content mais il lui est resté un "chouillat" qui est supportable.

Le risque 0 n'existe pas dans une opération, mais il faut que tu discutes avec ton chirurgien et ne pas hésiter à poser toutes les questions.

Moi mon ophtalmo m'avait dit :

"pour aller à la boulangerie, vous avez besoin de vos lunettes". Je vous opère car je vous garantis que vous n'aurez plus besoin de vos lunettes dans la vie courante, par contre une petite paire pour lire ou regarder la télé peut etre nécessaire".

J'ai accepté son deal et finalement pour l'instant pas besoin de lunette.
    Je crois que la cicatrisation est propre à chaque personne et que c'est impossible de donner un résultat certain, mais si tu as un chirurgien sérieux et qui te dis que tu es opérable, je pense que tu n'as pas bcp de risque.

Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité