publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux utilisatrices de minesse...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux utilisatrices de minesse...

étant donné que la fonction recherche ne fonctionne pas, j'aimerai que celles qui prennent minesse me disent si elles sont satisfaite de cette pillule...
    j'avoue que prendre une pillule en continu me perturbe un peu...
    merci

• Merci beaucoup de vos témoignages
    Pareil

j'en étais très satisfaite. Et je trouvais la prise en continu pratique. Et puis le jour où je suis passée sous minesse, j'étais heureuse car je l'ai supporté contrairement à toutes celles que j'avais eu avant.
    Titigre.

Commentaire

ma gynécologue m'a avertie de la possibilité de l'absence de règles sous cette pillule, ça vous est arrivé?

Commentaire

Jamais

j'ai toujours eu mes règles et tous les 28 jours : j'étais réglée comme une horloge à une heure près. Par contre les pertes étaient moins abondantes que sans pilule mais je trouvais ça bien personnellement.
        Mais si ta gynécologue te l'a dit, c'est qu'il doit y avoir des cas mais il se peut qu'ils soient rares.

Commentaire

• Mouais

je la prends depuis quelques mois car je suis migraineuse mais sur ce plan ça ne change rien
          sinon j'ai pris un peu de poids mais comme je prends d'autres médocs c'est peut être pas la pilule ?
          pour les règles, elles durent un jour environ.

krys

Commentaire

• Ras

je l'ai prise pendant 2 ans 1/2, pas de règles (génial !), pas de migraines (je suis migraineuse sévère), pas de syndrôme pré-menstruel, pas de prise de poids.
            Au bout de 2 ans 1/2 j'ai dû changer de pilule car elle m'a donné soudain une acnée sévère sur le visage (dingue !!!)en milieu de cycle: ça a recommencé tous les mois et au bout de 3 mois ma gynéco m'a donné autre chose.

Commentaire

• Ouip

ca fait presque deux ans que je la prends, au début j'ai eu des saignements avant d'arriver aux comprimés blancs mais en 3 mois ça a été réglé. J'en susi totalement satisfaite. pourquoi toi non?
              bises

Commentaire

• Bien

La prise en continue me permet d'eviter les oublis (toujours lors de la premiere semaine avec mon ancienne)
                et surtout je n'ai plus de regles

Commentaire

• Ouip
                  Je n'ai pas encore commencé la prise

avant, je prenais méliane, j'en étais satisfaite mais le problème c'est que lorsque je l'arrête, j'ai des migraines donc elle m'a changé de pillule pour méliesse que je ne connais pas encore et je voulais avoir quelques avis car je n'ai jamais pris de pillules sur 28j en continu et bon...
                  merci

Commentaire

• Prise de poids

Souffrant de migraines, ma gynéco m'a prescrit Minesse. Je l'ai pris pendant 1 an et j'ai pris 10 kg !!! Le seul avantage était le fait de ne pas avoir de règle. Ma gynéco m'a donc changé de pillule et là, j'ai reperdu tous mes kilos et c'est aussi une pillule prise en continu, donc pas de règles et c'est génial !!! Elle s'appelle Cerazette et est très peu connue mais aucun soucis avec !

Virgo

Commentaire

• J'ai remonté

deux posts spéciaux sur les contraceptifs et la pilule... j'espère qu'ils vous seront utiles à toutes, ici, qui vous posez des questions.
                      Chamicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                      X

publicité