publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour dany94

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour dany94

je viens d'apprendre que son opération s'est bien passée et j'avais envie que tout le monde le sache pour qu'elle ait plein de voeux pour une super convalescence!!!!!!!!!

• Eh bien

Je lui envoie les miens, très sincères, pour une convalescence rapide et une guérison totale.

Super Astrid d'avoir lancé ce post pour elle.

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Merci, merci

vous êtes toutes adorables et je peux vous certifier qu'en rentrant en salle d'opération, j'ai pensé à toutes mes amies internautes.
      Je vais très bien et 48 h après mon opération suis sur mon PC. Prochaine étape, la radiothérapie.
      Bises à toutes.
      DANY94

Commentaire

• Merci, merci
        Bravo

Je suis très contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi : es-tu déjà sortie ? Ou alors tu as un portable ? C'est génial en tout cas de te voir déjà là, quel courage ; j'espère que tu ne souffres pas trop ; bonne continuation et bisous bisous bisous.

Commentaire

• Plein de voeux

pour dany. que ta convalescence soit douce ma belle

merci à astrid d'avoir lancé de très gentil post

Commentaire

• Bravo
            Je viens de voir ton post sur "stop cancer du sein"

J'y répondrai ce soir

Commentaire

• Merci, merci
              Ton

mari ma envoyé un message, je suis contente pour toi, moi c'est à faire.

Noor

Commentaire

• Je vais bien

j'ai acheté mon sous-vêtement en coton et fait une sieste bien méritée. Mon mari et moi décompressons après ce moi de stress, mêlant anxiété et espoir.
                Je me "dope" au jus d'oranges pour affronter bon pied, bon oeil ma radiothérapie.
                Bisous à toutes.
                DANY94

Commentaire

• Je vais bien
                  Bonsoir dany

Tu ne peux pas savoir comme je suis contente quand j'ai de bonnes nouvelles comme celles-là ! et aussi quand le post STOP CANCER DU SEIN en est enrichi ! de plus tu ajoutes des renseignements très utiles pour nous toutes.
                  Je t'envoie plein de pensées positives pour la suite, soigne-toi bien.
                  Gros bisous
                  chamicale@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X

publicité