publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Profenid...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Profenid...

Voila je prends du profenid en suppo 3/4 fois par mois quand j'ai mal au nerf qui va de la pointe de l'epaule à la tete (le susccapulaire il parait ) Le profenid est tres efficace et me soulage mais j'aurais aimé savoir si a terme je ne risquais pas de m'y habituer.

• Bonjour!

moi je prends du profénid 100 en comprimés ou même du bi-profénid quand j'ai des poussées inflammatoires dûes à mes névralgies cervico brachiales.
    j'en prends depuis un moment déjà et c'est toujours aussi efficace.
    par contre mes parents eux en prenaient pour le dos et ils ne le supporte plus car ça leur donne trop de maux d'estomac et en plus à chaque fois ils courent aux wc....

sinon, as tu essayé du propofan, c'est moins fort mais pas de risque pour estomac et intestins ? mais le profénid soulage quand meme plus, moi je vois en fonction des douleurs pour choisir entre les 2.

maina

Commentaire

• Bonjour!
      Non, j e n'ai jamais essayé ...

le propofan... a vrai dire je suis restée 5 ans avec 4/5 jours de douleurs intolérables dans la tete par mois... quand enfin un medecin m'a prescrit le profenid et que ça m'a fait de l'effet je l'ai béni j'ai pris mon ordonnance et j'ai repris ma vie normale.

par contre le profenid ne me fait pas mal a l'estomac mais il me fait dormir, un suppo et dodo au moins 3 heures, pas toi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité