publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lazer sur boutons rouges

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lazer sur boutons rouges

bonjour !!

hier je suis allée faire du lazer pour des boutons rouges que j'ai sur le visage et franchement ils sont encore plus rouge maintenant. c'est normal ? ce n'est pas immédiat ? merci de vos réponses, ça m'inquiète un peu... si jamais j'essaierai d'appeler mon médecin dans une semaine car il est en vacances actuellement.

• :0( personne n'est au courant ??

merci de me répondre !!

Commentaire

• J'ai vue ....

une émission sur l'acnée traiter au lazer et il est vrai que ds cette émission il disait que la peau rougissait au début et que seulement apres plusieurs séance ca marchais !! alors ne t'en fais pas trop !!

Ps : j'ai aussi quelques boutons peut tu me dire ou tu as fait du lazer ?

Merci !!!!

Engélik

Commentaire

• J'ai vue ....
        Sur suisse à genève

comme je suis suissesse je suis allée à Genève, mais au fait mon problème se sont des vaisseaux sanguins qui ont éclatés (comme une sorte de couperose)... pfffff ! là ils sont gonflés et sont toujours rouges, c'est pire qu'avant. Bon j'attends la semaine patiemment.
        Il faudrait que tu ailles chez un dermato, qui lui te donnera l'adresse de quelqu'un qui ait un lazer sinon lui il peut le louer dans une clinique privée ou hopital ( c'est ce qu'on a fait avec mon médecin...) j'sais pas si t'as tout saisie !!!

Commentaire

• :0( personne n'est au courant ??
          Moi aussi je suis de genève et moi aussi j'ai fait le laser...

pour des petits boutons roses (tumeur) partout sous l'aisselle gauche, sein jusqu'aux hanches. Le laser ça été horrible la sensation de brûlé (comme une cigarette) et éléctrocuté en même temps. Je pense qu'il doit y avoir différents degrés ou types.

En tout cas tous mes boutons ont gonflé, ont fait des croûtes immondes et j'ai eu ça pendant 2 semaines, après j'ai eu la marque pendant qques mois et finalement ça disparu, il faut surtout pas s'exposer au soleil au risque de garder des marques (heureusement c'était pendant l'hiver).

Est-ce que ça va mieux ?

Commentaire

• Moi aussi je suis de genève et moi aussi j'ai fait le laser...
            Bonjour cibille

mieux ?? c'est un grand mot :0)
            bé au fait ils avaient gonflés et ensuite ça m'a fait comme des minies cloques, en effet j'ai eu des crouttes aussi et là ce matin les dernières sont parties...(bon appétit!) bon maintenant si je me regarde dans une glace, le rouge que je voulais faire disparaître y est toujours...
            au fait j'ai de la couperose ( se sont 6 ou 7 points sur le pif et les joues !! sinon j'ai encore un assez joli teint... moi qui pensais que ça allait tout de suite disparaître !!
            Le médecin m'a aussi dit que je ne devais pas allez au soleil pendant 2 à 3 mois... mais si tu me dis qu'ensuite ces marques partent dans quelques semaines, tu m'en vois ravie...
            Je dois revoir mon médecin la semaine prochaine, car elle n'a pas voulu trop insister lors de la première séance car j'ai un problème de peau.
            Enfin voilà, on vera ce qu'elle me dira la semaine prochaine... moi tout ce que je demande c'est que ces taches rouges vif disparaissent !!
            et toi es-tu contente du résultat obtenu ??
            au fait si c'est pas indiscret, ça t'as coûté cher ? moi à chaque séance on me demande un apport de Frs 400.- !!!bon se sera déduit de la facture... mais je trouve très cher !!!!
            et comme tu dis ça fait hyyyyyyyyyyper mal !! ça aussi j'aurai jamais pensé !!
            moi je l'ai fait à la clinique de beaulieu avec mon dermatho et toi ??

a

Commentaire

• Bonjour cibille
              Pour faire mal ça fait très mal ! oui!

Je les fais chez mon dermatho. qui se trouve à côté de l'hôpital cantonal. Je donnerais pas le nom car j'ai pas envie de lui faire de la publicité c'est vraiment une vieille fille très désagréable, par contre heureusement ça été efficace car si elle aurait fait une ... je lui aurais fait un procès !

Rien que le truc du laser ça ma coûté aussi CHF 300.-- sans compter les honoraires du médecin à chaque fois dans les CHF 100.--. Mais bon c'est l'assurance qui a payé.

Moi l'opération à duré 40 min. je crois (j'aurais dit 3 heures de torture). Ce qui m'a bcp fâchée c'est que ma dermato. m'a dit que ça faisait pas mal du tout que ça chatouillait, mon cul oui !

J'ai eu un mal de chien ! à un tel point que j'ai pas pu aller travailler le jour même tellemend j'avais mal, je sentais encore la sensation de décharge éléctrique 1 semaine après. J'étais tellemend moche à voir que les gens qd je leur montrait ils se retournaient en serrant les dents, ma mère qd elle m'a vu comme ça elle a pleuré et mon copain il osait plus me toucher.

Je suis pas allée au soleil et ça a disparu, il faut juste que je fasse des retouches j'en ai encore qques unes (rien que sous l'aisselle je devais en avoir plus de 30), en plus elle a commencé par le cou ou j'en avait 4, aïe, aïe, ça fait mal et sur les nénés SOS!

J'ai les photos avant et après l'opération c'est dommage que j'aie pas un scann sinon je te les aurais envoyées, ça vaut le détour !

Commentaire

• Pour faire mal ça fait très mal ! oui!
                Bé moi aussi à coté de l'hopital

mais c'est une chirurgienne esthétique !!
                bon, si ça vaut le détour au moins tu auras souffert pour quelque chose... moi aussi on m'a dit que ça chatouillait... sur le visage surtout le nez, j'ai les larmes qui me sautaient aux yeux... mais bon je pourrais supporter plus, si ça disparaît !! enfin il faut que j'attende des mois pour voir le résultats finale ou simplement quelques semaines ?? oui je sais je suis impatiente !! je me réjouis tellement ! souvent on me dit, oh t'as un boots là... alors que c'est ces affreux machins.. moi qui n'ai jamais de boots sur le visage... enfin, assez de me plaindre !! suis contente que ça ait marché pour toi... la semaine prochaine j'y retourne et te tiens au courant sur le même forum ! au fait c'est sympa pour les photos... mais je viens de manger ;0)
                dis-moi juste si je dois attendre longtemps pour les voir disparaître à jamais !!!! merci pour tout c'est cool !!!

Commentaire

• Bé moi aussi à coté de l'hopital
                  Je me rappelle plus très bien !

Vu que c'était en hiver je m'en fichais, mais je pense pas plus de deux mois ! mais va pas au soleil surtout ! aujourd'hui il y a du soleil côté Champel fait attention! marche à l'ombre!

Commentaire

• Je me rappelle plus très bien !
                    Tu rigoles pour le soleil ?

il faut vraiment tellement éviter le soleil ? je pensais pas que c'était à ce point là !!! punaise ben j'espère que le traitement va pas s'éterniser car j'ai envie de profiter du printemps et de l'été !! sig !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X

publicité