publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des poux !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des poux !!!

Bonjour,

Ma fille aînée (10 ans) a des poux et ce, depuis des mois !! J'ai essayé plein de shampoings anti-poux mais à mon avis, ça doit donner des vitamines plutôt aux sales bêtes, les lotions, shampoings, peigne fin, je ne sais plus du tout quoi faire !
    Mon mari veut carrément lui mettre la boule à zéro, faut pas pousser ! Quant à elle, elle refuse carrément qu'on lui coupe les cheveux (elle les a longs jusqu'au cou) et moi je suis vraiment désespérée !!

Heeeeelppp !!

Merci

Baba

• Pyrethrine et malathion

c'est à priori le seul truc qui marche et j'ai essayé.

Prioderm semblerai aussi être bien.

si ta fille reste en contact avec des pouilleux non traités c'est normal que les poux reviennent.

Bonne chance

Commentaire

• A qui le dis tu ? !!!!!

oui on en a tous marre !!
      pense aussi a nettoyer les oreillers, bonnet, echarpe sans oublier les sièges de voitures, les appui têtes !!!

je n'ai pas laisser le choix a mes filles j'ai couper les cheveux, au debut elles n'étaient pas contentes, mais maintenant elles demandent elles même à aller chez le coiffeur !!

bon courage !!!

Commentaire

• Ne désespère pas!

bonjour
        l'année dernière j'ai été confrontée au même problème que toi avec la petite fille que je garde
        ma pharmacienne m'a vivement conseillée PRIODERM génial adieu vilaines petites bêtes en une seule nuit!!!pas mal non?
        à
        valentine

Commentaire

• Ne désespère pas!
          Prioderm

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux trouver ce produit en Belgique, mais est-ce qu'il vire les lentes aussi?

Merci beaucoup du conseil !

Baba

Commentaire

• Pyrethrine et malathion
            Mais aussi

Previens l'école et exige un dépistage à l'école.
            Dans certaine école les " pouilleux "sont exclus de classe et ça fait éfléchir certain parent qui ne font jamais soigner leurs enfants.
            je sais de quoi je parle, un poux à moins de 10 métre et c'est pour ma fille , et le temps que je m'en rende compte...... j'en ai aussi.
            Mais je confirme que le Prioderm c'est trés efficace. Même si ça sent pas bon.
            Courage.

Commentaire

• L'aromathérapie... efficace!!

Bonjour Baba,
              je te donne une recette en aromathérapie qui nous aide grandement.
              Ma fille a fait une allergie canon au shampoux, il a donc fallu lui trouver rapidement un truc non irritant... Facile
              Alors, j'ai essayé une recette ds un de mes grimoires. Au pire, cela allait sentir bon, au mieux, nous seriont tranquille. He bien, nous sommes tranquille !!
              Dans 100 ml d'huile d'amande douce, tu ajoutes :
              25 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé,
              25 gouttes de lavande (! garantie 100% naturelle, beaucoup de synthétique sur le marché),
              10 gouttes de géranium,
              et 1 goutte de rose (c'est de l'hydrolat de rose en fait).
              Pour les adultes et les enfants au-dessus de 10 ans, la composition est identique et tu y ajoutes encore 5 gouttes de romarin.

Alors, tu humidifies les cheveux, tu mets de l'huile partout sur le crâne, les cheveux, tu masses... Toute la tête doit être saturée.
              Ensuite, tu enroules le crâne avec du papier-film, du front à la nuque, tu serres, tu tournes... Tu verras, on attrape vite le tour de main !
              Et tu laisses ta fille tranquille deux heures.
              Ensuite tu lui enlèves son déguisement de gnome, 2 lavages pour dégraisser et tout est mort ou en train de!
              Ca sent bon, ce n'est pas irritant, les cheveux sont beaux... Il te reste à tout retirer, lentes (qui glissent maintenant plus facilement) et les poux.
              Chez nous, c'est devenu LE traitement familial. De temps en temps... Une famille de gnomes solidaires les uns des autres joue à des jeux de société durant 2 heures...
              A bientôt,
              Sylvie

Commentaire

• L'aromathérapie... efficace!!
                Ps pour les têtes à poux

Si vous trouvez que votre enfant a vraiment une tête à poux, il peut tirer bénéfice d'une cure de Silicea... Voir votre homéopathe pour la dilution et la fréquence selon votre enfant.
                A
                Sylvie

Commentaire

• Prioderm
                  Reprioderm

je viens de regarder sur la boîte (j'en ai toujours en réserve)et je confirme que PRIODERM tue poux et lentes,ceci dit même mortes elles collent,il te faut en plus un shampoing qui décolle les lentes!!
                  quelle galère!!
                  je te souhaite bon courage.
                  dis moi si ça a marché
                  à
                  valentine

Commentaire

• J'ai cliqué sur "recherche" poux et...

Je suis tombée sur ton message. Je suis EXACTEMENT dans le même cas que toi en ce moment : j'ai l'impression d'avoir tout essayé, je résiste au père qui veut raser...et en plus, j'en ai attrapé !

Je pête les plombs.

Je voulais savoir où tu en étais un an après..

Merci

Commentaire

• La marie rose .....

...vieux mais éfficace !!!
                      ça pu vraiment par contre et n'oublie pas les coussins , les draps et tout le tralala !
                      si elle a des poux parce qu'elle est à coté d'un gamin qui n'est pas traité évidement ce n'est pas simple !
                      enfin courage les grandes vacances approchent !

Commentaire

• La marie rose .....
                        Je suis allée en pharmacie...

...et ils m'ont dit que ça n'existait plus ???

Où en trouves-tu ?

Merci !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2001-092002-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité