publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule

il me restait trois pilule et j'en ai oublie une entre les trois je voudrais savoir si c'est grave si ca va me deregler?

cote rapport pas de souci

faudra que je fasse attention a la prochaine plaquette ?

• Pas trop de souci

Normalement, ce n'est pas l'oubli d'une seule pilule qui dérègle le cycle. De , si tu es en fin de plaquette comme tu sembles le dire, aucun risque de grossesse et aucune incidence sur ton nouveau cycle car tu vas entamer une nouvelle plaquette.
    En espérant avoir répondu à ta question.
    Didoo

Commentaire

• Alors

l'effet contraceptif est compromis mais si tu n'as pas de rapport ça ira...
      Pour la prochaine plaquette, aucune incidence, il faut juste faire gaffe jusqu'à la reprise de la prochaine plaquette.
      Ton cycle ne devrait pas être déréglé en principe.

Conseil: quand on oublie un comprimé: on le prend dès qu'on s'en aperçoit même si on a dépassé les 12 heures (et même si il faut du coup prendre 2 comprimés en même temps), ça limite le risque de grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité