publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ombilication

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ombilication

Bonjour, j'ai les seins ombiliqué et cela me gêne un peu.

Y-a-t'il des personnes dans mon cas, et avez-vous trouvée un remède.

Merci

• Ouip

salut , j'ai été dans ton cas, et malheureusement il n'y avait aucun espoir à attendre, non ils n'allaient pas sortir et oui on m'a dit que j'avais très peu de chance d'allaiter avec les seins ombiliqués (mais apparemment ce n'est pas le cas de toutes les femmes dans ce cas) . Je me susi donc fait opérée il y a 2 ans? Je suis totalement satisfaite . L'operation a ete prise en charge car c'etait considéré comme de la chirurgie reparatrice. ON m'a dit que je pourrais peut etre allaiter ou peut etre pas (on m'a coupé les canaux lactifères pour l'operation, le chirurgien m'a dit que cela pouvait se "reconnecter" comme peut etre pas) .
    Cette question m'obsède un peu (cf: mon post) et j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont ete dans mon cas et qui ont reussi à allaiter.
    bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité