publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drainage lymphatique ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drainage lymphatique ?

Bonjour
    j ai commencé mardi ma première séance de drainage avec un massage esthétique avant, mais dès le soir, j ai senti une douleur et maintenant j ai de jolis bleus, déja durant le massage j avais eu mal mais elle m avait dit que c était normal, m enfin quand meme
    y a t il d autres personnes comme moi ?
    au fait avez vous eu dee bons résultats ?
    Isa

• Bonjour

j'ai déjà fait des drainages, pas je n'ai pas eu mal. Peut être celà n'a pas été bien fait?
    Myriam

Commentaire

• Bonjour
      Je lui ai parlé aujourd hui

et elle m a dit que j avais une peau sensible, ce qui est vrai et qu elle allait y aller plus doucement, en plu du coup je me suis retrouvé avec deux jolis bosses sur les cuisses, genre une culotte de cheval en plus, la c est en train de disparaitre,
      as tu eu de bons résultats en centimetre et/ou en poids, et combien de séances as tu fait ?
      merci
      Isa

Commentaire

• Personne d autres ?

qui puissent me parler de drainage ?
        Isa

Commentaire

• Qui donc te fait ces drainages ?

Nous avions déjà parlé des drainages lymphatiques sur le stop "cancer du sein" puisque après l'ablation des ganglions lymphatiques, il y a de gros risques d'oedème. Tu peux aller voir ce qu'on en dit.

Un drainage lymphatique ne peut se faire qu'en douceur. Ce n'est pas un massage. J'ai plusieurs fois parlé avec mon kiné des drainages faits par les esthéticiennes : il est bien sûr absolument contre. Il dit qu'elles manquent de connaissances médicales et risquent de causer des torts à certaines personnes.

J'ai aussi eu affaire à un kiné qui ne savait pas faire les drainages (lors d'une urgence pendant les vacances du kiné habituel).

Autrement dit, renseigne-toi.

Commentaire

• Qui donc te fait ces drainages ?
            Justement

c est une esthéticienne qui le fait, mais je ne sais pas j habite au Brésil et je ne connais pas de médecins qui le font, j en ai parlé à une amie en début de semaine qui m a dit qu elle avait eu mal les premières fois et maintenant ca allait mieux (elle le fait depuis 5 mois), donc je me suis dit ok, mais aujourd hui je me sens gonflée et je ressens une douleur d un trop plein d eau dans les cuisses, je bois beaucoup j élimine, mais je ne m attendais pas à cette sensation
            merci pour la discussion mais impossible de la retrouver je suis allée jusqu en page 40 et j ai abandonné pour l instant
            Isa

Commentaire

• Personne d autres ?
              Bonjour

Je peux te parler des draineges lyphatiques car j'en suis à ma sixième séance.
              Il y a 7 ans j'ai été opéré des varices, j'avais 28 ans ,le chirurgiens m'avait prescrits des séance chez un KINE, et j'en avait ressenti le bienfait immédiatement.
              Cett année j'ai recommencé cette fois pour lutter contre la retention d'eau et je dois dire que je suis convaincue.
              le drainage NE DOIS EN AUCUN CAS faire mal .
              Je n'ai jamais eue de bleus ou de bosses???
              sur les jambes.
              Mais un bien être tout de suite ressenti et j'ai dégonflé au niveau des jambes.
              Voilà j'espère que les renseignements te conviennent

Carri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
              X

publicité