publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirugie esthétique aux usa

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirugie esthétique aux usa

Qqn s'est-il (ou elle ) fait opérer là-bas?
    Ou trouver des infos?
    Merci

• Moi non mais j'ai des amies américaines qui se sont fait opérer

et qui sont ravies, c'est trés courant la-bas et moins tabou qu'en France. Mais tu n'as pas besoin d'aller si loin, en France il y a d'excellents chirurgiens !!!
    @
    Chelsea

Commentaire

• Moi non mais j'ai des amies américaines qui se sont fait opérer
      Merci pour ta réponse

Justement comme c'est plus courant et moins tabou,j'aurais plus confiance d'aller me faire opérer là-bas.
      Sais-tu si c'est moins cher ou plus cher là-bas?
      Connaitrais-tu des sites ou je pourrais me renseigner.
      Merci à toi.

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Je pense que c'est plus cher

Je te déconseille d'aller te faire opérer la-bas sauf si tu as l'occasion d'y aller souvent et à moindre frais (famille- déplacements professionnels) car les frais d'hospitalisation sont exorbitants et rien n'est rembousé alors qu'en France tu peux te faire prendre en charge dans quelques cas : asymétrie ou ptose des seins,relachement tissulaire important du à grossesses mutiples. Et puis si tu dois te faire retoucher et cela peut arriver même avec un bon chirurgien, tu devras reprendre l'avion ou prolonger ton séjour. Ce qui au bout du compte te reviendra une petite fortune.
        Mes amies ont fait l'abdominoplastie, les seins et le lifting elles sont superbes, une d'entre elles est divorcée à 50 ans et un amoureux de 26 ans !!!
        Chelsea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité