publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant contraceptif et clope

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant contraceptif et clope

comme je prends la pilule, que je fume et que en plus j'ai un peu de cholestérol, je me demandais si l'association implant contraceptif clope posait un problème comme pilule clope.
    je ne me vois pas arrêter de fumer pour l'instant...

• Kif kif

Bonjour,

J'ai pose exactement la meme question recemment a ma gyneco, c'est exactement pareil puisque la dose de contraceptif dans l'organisme est la meme quelle que soit la maniere de l'ingerer: pilule ou implant.

Desolee ca ne resout rien, c'est juste plus facile pour celles qui oublient la prise de pilule trop souvent.

Courage!

Commentaire

• Kif kif
      Ah zut

bon tant pis j'aurais essayé... seule solution: fumer moins (je me vois mal arrêter), et grignoter moins. oulà, ça va être dur. ah oui et faire du sport. encore pire. et me coucher plus tôt pour plus être un zombie. arg!
      bonne résolution: dimanche, je vais à la piscine cracher mes clopes, ça me fera roupiller dimanche soir lol.
      (oups j'ai un peu dévié du sujet scouzi)

Commentaire

• Ah zut
        Coucou rely

Je vois que tu as ecris deux fois "je me vois mal arreter" , puis-je te demander pourquoi? As-tu peur de grossir
        Excuse mon indiscretion, ca m'intrigues!

Commentaire

• Ah zut
          Myotis s'en va t'en guerre..

Coucou
          Je tombe sur ce post un peu par hasard, vu que depuis six jours je suis sur stop tabac et j'ai envie de te dire ceci : Je fumais un paquet par jour depuis environ 20 ans, j'etais top accro j'ai même vu mourir un proche du cancer des poumons sans pouvoir arrêter, je me voyais fumer à vie et dans l'impossibilité d'arrêter et là je suis sous patch depuis dimanche (je me suis arrêté sous controle medical) , je m'etonne moi même de ne pas y avoir touché ... Bref loin de moi l'idée de vouloir t'enroler mais si ça t'interesse j'ai gardé tos les renseignements sur un fichier que je peux t'envoyer) tu peux aussi nous rejoindre sur stop tabac!!
          Myotis, joignable à myotis@aufeminin.com

Commentaire

• Coucou rely
            En fait

c'est pas vraiment une histoire de prise de poids, mais je sais que je n'ai pas la volonté. et puis, j'ai bientôt des exams, et comme je suis d'un naturel très stressé, j'ai pas envie de me rajouter ça encore en plus.

Commentaire

• En fait
              Bon

je vois, mais essaie quand meme de te limiter, parce que ce n'est pas terrible, avec ton cholesterol les hormones...
              Bonne chance pour tes exams.

Commentaire

• Bon
                Merci...

pour les exams!
                sinon oui je vais essayer de fumer moins, et de grignoter moins!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X

publicité