publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phlébite...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phlébite...

souffrant pour la 1ère fois d'une phlébite profonde, pouvez-vous me rapporter des témoignages sur la durée des douleurs..

• Sous traitement

par héparine, la douleur disparait en quelques jours.

Commentaire

• Sous traitement
      Merci

Faut-il une oronnance pour en prendre?

Commentaire

• Merci
        Attention

qui t'as fait le diagnostic de phlebite profonde ??
        C'est très très important de se traiter par l'héparine, il faut voir un medecin tout de suite, ça peut se compliquer d'embolie pulmonaire!

Commentaire

• Quelques jours
          En fait

l'héparine dans la phlebite est administrée par voie sous cutanée (petite piqûre) quelques jours puis un relai par anti-vitamine K est fait (previscan) pour une durée de 3 mois environ.
          Cleanne ne perd pas de temps, va vite consulter.

Commentaire

• Col fermé
            Pareil!

moi aussi j'ose espérer que son medecin ne l'a pas renvoyée chez elle avec ce diagnostic sans traitement!
            A l'heure actuelle, les phlebites non graves sont traitées par HBPM directement, sans héparine à la SE. Enfin, ce sont les recommendations des RMO, mais il est vrai que j'aime bien moi aussi passer par voie veineuse au départ, on se sent plus rassuré! Mais ça évite de poser une perf et c'est quand même un avantage non négligeable!

Commentaire

• Re: Phlébite...

Quelques jours

j'ai eu une phlébite profonde il y a un mois, je suis traitée par anticoagulants oraux depuis le début, la douleur importante s'est estompée en 4, 5 jours. Cependant des douleurs persistent bien encore une bonne quinzaine de jours après....
              Je suis encore gênée en fin de journée, si j'ai trop marché ou trop piétinée....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022014-02

publicité

Chargement...
              X

publicité