publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi svp: question intime qui me gêne...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi svp: question intime qui me gêne...

Bonjour à toutes,j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai quelquefois un problème 'féminin' que je n'arrive pas à identifier et j'ai besoin que l'On m'éclaire. Ce n'est pas évident, disons, d'en parler à tout vent à l'entourage alors merci à l'avance.
    Voilà: j'ai remarqué que depuis quelques mois, je ressentais régulièrement comme une sensation d'air au niveau de mes parties génitales (à l'entrée du vagin). Cette sensation est très inconfortable; j'ai toujours l'Impression d'avoir l'intérieur des parties comme 'ventousées' ensemble. Je me contorsionne discrètement pour faire évacuer cette sensation d'air mais rien n'y fait. Cela fini par partir tout seul au bout de quelques jours mais c'est assez désagréable à suppporter.
    Croyez-vous savoir ce que j'ai? Je n'ai jamais eu un tel problème et c'est très récent. L'une d'entre-vous a-t-elle déjà vécu la même chose? Qu'est-ce qui en est la cause et comment s'en débarasser?
    Merci,
    toimontoi

• ??

C'est bizard ton problème, je n'en ai jamais entendu parler. D'autres filles pourront peut-être t'aider.
    A
    Val

Commentaire

• Bonjour toimontoi

Cela est fréquent : ce sont des gaz vaginaux, je ne peux t'expliquer pourquoi mais tu as un site avec des explications là-dessus :
      http://www.gyneweb.fr/gynexpert/accueil.asp?Page=1
      8&IdTheme=1
      De plus, sur ce site à visée gynécologique, tu peux poser des questions à un GYNEXPERT qui te répondra personnellement.
      Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toi.

Commentaire

• Merci|

Merci les filles pour vos réponses. Chamicale, je vais aller voir ce site que tu m'as mentionné.
        bises,
        toimontoi

Commentaire

• Up!

d'autres conseils?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité