publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maux de tête le plus souvent au réveil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maux de tête le plus souvent au réveil

Voilà mon pb.

J'ai pratiquement tout le temps mal à la tête (toujours un peu au dessus de l'oeil)lorsque je me réveille.

C'est très souvent le we quel que soit le nb d'heures que je dors. ex cette nuit : 23h-->9h

Je précise que je ne bois jamais d'alcool et que je viens d'aller chez le dentiste (je n'ai aucune carie).

D'où ca peut venir ?

• Bonjour

Je ne sais pas si je pourrais t'aider mais j'avais souvent ça moi aussi,et en consultant un medecin il a constaté une migraine ophtalmique!!
    Je suis traité et ça va bcp mieux!!
    Si tu veux plus d'explication,demande moi!!!

Commentaire

• Bonsoir loubna,

Alors si tu as l'habitude de boire du café, c'est donc le fait que tu te lèves plus tard le week-end qui te déclenche ça ; je m'explique : en effet hors week-end, tu as l'habitude d'avoir ta dose de caféine à telle heure ; le week-end tu ne te lèves sûrement pas à la même heure, ton corps n'a donc pas d'apport de caféine, il est en manque si on peut dire, d'ou la migraine qui se déclare, la caféine ayant un effet calmant.
      C'est prouvé scientifiquement d'ailleurs.
      J'espère avoir pû t'aider Loubna.
      Tictacboum

Commentaire

• Coucou

il est possible aussi que ça vienne parce qu'il fait trop chaud dans ta pièce; c'est ce qu'il m'arrive.
        A

Commentaire

• Merci de vos réponses

Mais :
          - je ne bois jamais de café
          - je porte des lunettes donc je ne vois pas pourquoi j'aurais mal à la tête à cause de cela.
          - Si cela venait de la chaleur de la pièce, pourquoi je n'ai pas mal tous les jours ?

Je crois que je vais devoir consulter mon médecin mais à part me donner des cachets, je ne vois pas ce qu'il peut faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité