publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des digestions difficiles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des digestions difficiles

J'ai l'impression que mes intestins sont toujours pleins, et dès que je fais un excès : sauces, crèmes...j'ai la diarrhée. c'est chiant à gérer au quotidien. En plus je n'ai que 20 ans, je pense que c'est le stress qui joue sur mes intestins ou l'alimentation. vos conseils sont les bienvenus!

• Le stress peut effectivement

avoir des répercutions sur les intestins...

Tes diarrhées semblent apparaîtrent surtout lorsque tu absorbes des aliments gras; avant d'incriminer le stress, il faudrait voir un médecin, ton organisme a peut-être des difficultés à assimiler les lipides...

Bon après-midi

Commentaire

• Oh oui..

Je connais ça également et c'est vraiment invivable pour ma part.. J'ai pourtant été maintes fois chez le généraliste , et puis fais des examens importants mais comme tout le monde dit "ce n'est pas grave".. Je sais qu'à chaque fois que je suis stressée ça m'arrive mais c'est un cercle vicieux car du coup j'ai peur d'être malade et je stresse dès que je dois sortir parce que j'ai peur d'etre malade. Souvent les spasmes sont très douloureux et c'est très genant. Je ne connais pas non plus de remedes miracles contre cela , si quelqu'un en a...
      Bien sur pour stopper les diarrhées qui ont lieu quand il ne faut vraiment pas , utiliser ARESTAL , car cela bloque les contractions des intestins , mais cela doit etre utilisé qu'en cas d'extreme importance..
      Pour l'alimentation , éviter les fruits et les légumes , privilégier les carottes cuites , le riz , les fruits cuits (compotes..) et les aliments contenant peu de fibres , bien que les fibres aident à réguler le transit , à prendre quand tout va bien.
      et je pense aussi que le sport aide , quand je vais courir le matin je suis rarement malade par la suite , c'est un bon moyen d'évacuer et le stress et la graisse et de faciliter la digestion.
      Bon courage!
      Aurélie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité