publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette

bonjour,
    je prends la pilule cerazette depuis moins d'un mois, et je voudrais savoir quand je vais avoir mes regles, puisque je dois enchainer la prochaine plaquette sans interruption.
    et j'ai entendu dire que c'etait bien possible que mes regles ne surviennent pas.
    merci de me renseigner si vous prenez aussi cette pilule.

• On ne peut dire à l'avance

comment va réagir ton corps...

Dans 30 % des cas, les femmes prenant la pilule Cerazette ne sont pas réglées, les autres ont soit des cycles irréguliers, soit des saignements entre les règles.

Si tu veux en savoir davantage :

http://www.organon.ch/f9/contra/cerazette_fachinfo
    _01.htm

Bon après-midi

Commentaire

• Oui

je confirme ce qui a été dit plus bas
      personnellement je n'ai eu que 4 fois des saignements (qui ont duré a chaque fois environ 3 jours) depuis que je la prends (ca fait un peu plus d'un an)

mais parfois les saignements sont plus abondants et plus frequents,ca dépend de chacune...

Commentaire

• On ne peut dire à l'avance
        Merci

merci pour vos messages et pour le site sur cerazette!!!
        laura

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité