publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthodontie linguale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthodontie linguale

Je dois suivre un traitement orthodontique avant une opération de la machoire inférieure (trop avancée).
    J'aimerais avoir des infos de personnes ayant suivi un traitement orthodontique en technique linguale (bagues à l'interieur des dents) :
    Cout total du traitement ?
    Durée totale du traitement ?
    Difficultés d'élocutions ?
    Nom de l'orthodontiste ?
    Merci pour vos témoignages...

• Up

up

Commentaire

• Up
      Je fait un traitement orthodontique...

mon dentiste m'a posé des brakets(extérieur des dents) seulement sur la partie inférieure de la machoire et je n'ai pas de problèmes d'élocution seul inconvénient les premiers jours de traitement sont douloureux mais après la douleur s'aténue.
      Pour manger c'est pas le top, c'est un peu douloureux pour le traitement je paie 2000.- suisse cela représente 1300 Euros...mais tu peux demander un devis sans problème.
      La durer du traitement, pour mon cas : entre 6 mois et une année. (je précise c'est un traitement leger (juste redresser les dent de 2-3 mm) alors pour ton cas je ne sais pas cela peut durer plus...

Bien cordialement
      Tabatha

Commentaire

• Je fait un traitement orthodontique...
        Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité