publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mst?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mst?

Est ce que les mycoses vaginales sont sexuellement transmissibles??

• Oui mais pas exclusivement.

avec possibilité de contagions diverses.

Pertes blanches et démangeaisons chez la femme, rougeurs et boutons chez l'homme. Extrêmement désagréable mais entraînent rarement de graves complications. Parfois difficile à s'en débarrasser.

Traitement : application locale de produits antifongiques, ovules, parfois traitements par voie générale.

Les mycoses génitales, dues surtout à Candida albicans, constituent une des causes principales de consultation en gynécologie et 75 % environ de la population féminine font au moins un épisode de mycose génitale dans leur existence.
    En revanche, les candidoses génitales sont beaucoup plus rares chez les hommes et on considère que si la voie de transmission sexuelle est possible, les mycoses génitales résultent essentiellement d'une perturbation de l'écosystème vaginal.

Voilà

Commentaire

• Oui mais pas exclusivement.
      En fait..

j'ai une mycose depuis plusieurs années et après tous les traitements possibles et imaginables je ne parviens pas à m'en défaire , et je voulais savoir si j'avais besoin de protéger tous mes rapports sexuels . Je pense donc qu'il vaut mieux.. Alala c'est compliqué!!

Commentaire

• Mais bien - sûr !!!

Chaque partenaire doit se protéger et se soigner : c'est un traitement en couple, sion vous vous réinfectez l'un l'autre.
        je te remonte un post créé spécialement pour les personnes qui se posent des questions sur les MYCOSES : STOP mycoses, créé par lilamie.
        Bonne lecture et bons soins.

Commentaire

• Mais bien - sûr !!!
          Merci!

Pour le sujet , c'est vrai qu'il est assez complet , il n'y a que le bicarbonate que je n'ai pas encore essayé , ça s'achete en pharmacie ou n'importe ou? (il me semble aussi qu'on peut l'utiliser dans certains gateaux?..)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité