publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, les filles du 06 !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, les filles du 06 !

Je fais appel à vous car je ne peux plus me voir... J'aimerais savoir si vous conaissez un bon chirurgien, car j'ai une malformation des seins et une disproportion assez importante, ça se voit beaucoup et ça me rend malheureuse..;

Bises @ j'espère...

• Adresse

Bauersachs Eva chir plastique
    4 r Longchamp 06000 NICE 04 97 03 28 29

Activité : • médecins: chirurgie plastique reconstructrice et esthétique

C'est une chirurgienne qualifiée en chirurgie plastique et tu peux avoir confiance. Je connais 4 personnes qui sont passées par elle et qui ont été ravies.

Commentaire

• Adresse
      Merci beaucoup misskartman !

j'avais trop peur de tomber sur un charlatant... En plus que je suis pas terrible d'origine si en plus on m'en rajoute...

bises merci @

Commentaire

• J'ai été opérée...

par le Dr Gentil, des seins et d'une abdominoplastie; j'en ai été très contente et il opère dans une clinique où le personnel est adorable et très serviable.
        Tél:0493168010
        8 avenue de verdun Nice
        Il est très sympa et je suis enchantée des résultats.
        çà peut te permettre d'avoir 2 avis

Commentaire

• J'ai été opérée...
          Super !!!

Merci Mumuse... Je vais pouvoir comparer !

Bises @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité