publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doble probléme,seins asymétrique ,et migraine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Doble probléme,seins asymétrique ,et migraine

j'ai un petit probléme mais qui me complexe énormément surtout pour mettre des décolletés ou tout simplement me mettre en maillot de bain, j'aimerai connaite les tarifs en cas d'opération sachant que je me farai opérer pour un sein seulement

• Coucou shivableu !

J'ai le même problême que toi... C'est vraiment moche... J'ai un sein qui n'arrête pas de grossir et il tombe maintenant et l'autre ne bouge pas... Je me suis renseignée et l'opération est prise à 100%, mais moi je dois refaire les 2... J'ai 25 ans et ça fait depuis 9 ans que j'en souffre... les gygys m'ont toujours de le faire aprés les grossesses mais de ce côté là aussi j'ai des problêmes...

Je suis en train de rechercher un chirurgien Compétent, puis j'irais faire un devis, voir plusieurs si il y a le choix.

Bon courage à toi

Bises @

Commentaire

• Coucou shivableu !
      Up !

Moi aussi je veux savoir !
      J'ai le sein gauche un peu plus gros que le droit et ça me soule d'etre toujours gênée à la piscine de peur que quelqu'un le remarque.
      Tu dis que l'opération est prise en charge à 100 % ? Je pense que c'est dans certains cas seulement, du genre je fais un bonnet C d'un côté et un bonnet A de l'autre. Les opérations d'ordre esthétique ne sont pas prises en charge par la Sécu. Ce serait trop simple alors...
      Alors quelqu'un connaît le tarif ????
      Bisous

Commentaire

• Up !
        Alors ???

Je fais remonter au cas où quelqu'un voulait se manifester.
        Bizzzz....

Commentaire

• Alors ???
          Il s'agit d'une malformation...

Et d'après ma revue de santé c'est 100 % aujourd'hui... Ma première gygy il y a 9 ans m'avait certifiée qu'une partie était bien prise en charge !

Bises @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité