publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protège-slip

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protège-slip

Dites les filles, portez-vous des protèges slip quotidiennement ?

• Oui sans problème

en effet, je porte des protège-slips quasiment tous les jours et ça ne me pose pas de problème, bien au contraire, je trouve que c'est très bien notamment lorsqu'on a quelques petites fuites en période de grand froid. On peut en changer dans la journée alors qu'une culotte un peu mouillée, n'est jamais très agréable

Commentaire

• Oui

Moi je trouve que c'est très confortable !
      Mais ma gynéco d'avant me le déconseillait, il paraît que ça irite , même je n'ai jamais senti d'iritation particulière... celle de maintenant ne m'a jamais rien dit à ce sujet, alors j'en mets tous les jours !
      Voilà !
      Cmoi

Commentaire

• Oui sans problème

J'en porte un tout les jours et mon gényco n'est pas contre au contraire
        choisi en un doux et confortable pour ne pas avoir d'irritation

Mon copain par contre n'apprécie pas trop !!!

a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité