publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolapsus du rectum - questions - docteurs help !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolapsus du rectum - questions - docteurs help !

Bonjour à tous.

Je pose des questions à vous car je vis en Hollande et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que le médecin me dit.

J'ai apparement un prolapsus anal et d'après ce que j'ai compris, l'intervetion chirurgicale n'est pour le moment pas nécéssaire, juste si les douleurs sont insupportables.
    Mais pour le moment, je les supporte.

Par contre, ils ont été incapables de me dire la raison de ce phénomène.
    J'ignore donc pourquoi j'ai cela !!!!

Quelles peuvent bien en être les raisons?

Est-ce dangereux d'avoir un prolapsus anal?

Cela peut-il cacher un cancer?

Si vous en savez plus sur ce sujet, je vous remercie de le partager avec moi.

J'oublie certainement de vous donner des infos donc si vous voulez plus de détails, je vous répondrais.

Merci de m'aider.

Bisous

Patouti.

• Personne?

Bisous

Patouti

Commentaire

• Hello

je ne connais absolument pas cette maladie, mais j'ai fait des recherches.
      je te donne les sites les plus interessants que j'ai trouvé.
      bonne lecture
      à

http://www.hepatoweb.com/hepatobase/constipation5.
      html
      http://www.bmlweb.org/matuchanski0113.html

Commentaire

• Rassures-toi

rien de grave on voit chaque jour des problemes de sante pareils.je vous conseille de manger beaucoup de legumesbien cuites au moins 2 heures a feu doux .nous avons obtenu des resultats tres satisfaisantes.votre prolapsus est du a ce que vous poussez trop a l'occasion de l'exnerotions des selles en toilettes .buvez encore 2 litres d'eau par jour pour fluidifier les selles ;un demi litre le matin d'eau tiede au reveil pour debarrasser le corps de ses toxines .un peu de sport quand -meme.en appliquant ces directives a la lettre vous oubliez les docteurs,les medecins,et vous vivez bien a l'aise .
        avec tout ma sympathie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité