publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un corps fatigué...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un corps fatigué...

Bonjour,
    Début janvier j'ai fait une fausse couche.Moralement ça va mais depuis une semaine mon corps est très fatigué(c'est comme un contre coup).Les symptômes sont: des maux de tête du matin au soir(pas de fièvre), des courbatures dans les bras, le dos et dans la nuque.Le médecin ne trouve rien..Que me conseillez-vous?
    Je ne veux rien affiger à mon corps quine le rende plus fatigué.
    Merci de votre aide!

• Et bien..

ça ne fait qu'une semaine , il n'y a à mon avis pas lieu de s'inquiéter , tu as besoin de repos , tout simplement , comme lorsqu'un stress redescend assez vite . Reste allongée , et change toi les idées ne serait ce qu'en regardant la télé , dors beaucoup , pour les courbatures si ça ne passe pas tu peux essayer de faire de petits exercices , et voir si ça a un effet positif ou négatif sur tes symptomes (de la gymnastique douce en piscine , ou tout simplement marcher).
    Bon courage , tiens nous au courant , j'espere que tu auras vite la pêche à nouveau!!
    Aurélie

Commentaire

• Et bien..
      Merci

Merci Aurélie d'avoir répondu aussi vite.Je te tiendrai au courant, c'est promis.
      A

Commentaire

• Repose toi

Bonjour à toi ; tu as subi un gros stress . Détends toi ; des longues promenades dans un parc bien vert . Je l'ai apliqué après un stress , crois moi ça fait du bien . Quand le temps le permet prend un bain de soleil même bien couverte les rayons au travers des vêtements . @

Commentaire

• En parlant de respect de soi...

... je te fais remonter le post vive la kinésiologie, j'ai comme idée que tu pourrais y trouver ton bonheur tant du pt de vue physique que du pt de vue émotionnel

Je te fais de gros bizzzzz et écioutes ton corps en attendant : tiens-toi au chuad et au repos, c'est que tu as certainement besoin de faire un break... pas trop long quand même hein ?!

Gros bizzzzzzou à toi et plein de pensées positives

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X

publicité