publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie maxillo facial

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie maxillo facial

Suite à un accident de voiture (triple fracture de l'os maxillaire), j'ai du avoir recours à de la chirurgie maxillo facial mais sans résultat probant.

Quelqu'un connaîtrait t'il un excellent chirurgien dans ce domaine

• Bonjour

Bonjour! Je vais probablement me faire opérer dans environ 18 mois mais j'ai déjà vu le chirurgien. Docteur Négrier, Clinique de Turin dans le 8ème (Paris).

Bon courage

Rachel

Commentaire

• J'avais consulté...

à paris , rue d'assas, 6ème arrt, à l'institut arthur vernes,
      le Dr Loncle.La consultation est au tarif sécu carte vitale, sans dépassement.

Il m'a paru très bien , mais je n'ai pas encore décidé si oui ou non je passais à l'acte( pb de mâchoires).

Il travaille aussi ds plusieurs hôpitaux, ce qui est un gage de compétence;

j'avais tellement peinée à trouver une adresse bonne de chirurgien maxillo (longues recherches sur internet etc...),
      que j'ai eu envie de t'éclairer, car qd moi je posais des ? sur ce forum, aucune réponse!

Bonnes recherches!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X

publicité