publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement contre l'acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement contre l'acné

La dermatotogue a prescrit depuis une semaine à ma fille un traitement "Procuta gé" contre l'acné à base de Isotrétinoïne.

Le problème est qu'elle a la peau qui est devenue très rouge et qui lui brûle malgré une crème hydratante.

Qui peut me donner des renseignements sur ce traitements et des conseils ?

Merci par avance ! élisa

• Malheureusement

je ne connais pas ce produit (pourtant j'ai bientôt tout testé ) mais des fois au début d'un traitement, la peau peut être plus sensible et irritée. Toutefois si ça lui brûle carrément il faut en parler au dermatologue, à voir le produit est simplement trop fort. Peut-être que la crème hydratante utilisée est déconseillée en utilisation simultanée avec "Procuta"? Certaines crèmes hydratantes qui contiennent de l'alcool peuvent irriter encore plus.
    Voilà

Commentaire

• Malheureusement

je ne connais pas ce produit (pourtant j'ai bientôt tout testé ) mais des fois au début d'un traitement, la peau peut être plus sensible et irritée. Toutefois si ça lui brûle carrément il faut en parler au dermatologue, à voir le produit est simplement trop fort. Peut-être que la crème hydratante utilisée est déconseillée en utilisation simultanée avec "Procuta"? Certaines crèmes hydratantes qui contiennent de l'alcool peuvent irriter encore plus.
      Voilà

Commentaire

• S'est-elle exposée au soleil ?

Pour en savoir un peu plus sur ce genre de traitement :

http://dossier.acne.free.fr/isotretinoine.htm

Commentaire

• Merci.....

à vous toutes pour vos renseignements.

élisa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02