publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bain dérivatif et poche de gel

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bain dérivatif et poche de gel

Bonjour,
    Je ne retrouve plus le post "vive les BD", donc je crée une nouvelle discussion... En fait, je voulais savoir, pour celles qui utilisent la poche de gel, où elles l'avaient acheté ??? Je n'ai pas trouvé chez Décathlon, ou alors j'ai mal cherché.
    Egalement, pour celles qui pratiquent sérieusement, et qui ont vraiment constaté des résultats, pouvez-vous me donner des idées pour convaincre mon copain que ce n'est pas de la c......erie, ni une secte ou autre méthode de charlatan ?
    Merci par avance à toutes !

• Pour la poche de gel,

je crois qu'il s'agit de ce qu'ils appellent pansements réfrigérés ou quelquechose du genre. J'ai essayé, mais je préfère l'eau, tout bêtement.

Pour ce qui est de convaincre qu'il ne s'agit pas d'une secte, c'est simple. As-tu reçu d'autres courriers que le mail sur la méthode transmis par les forumeuses? Le livre dont il est question n'est qu'un simple petit livre qui explique les effets et la méthode elle-même, et il n'est même pas obligatoire de l'acheter, le résumé est suffisant. Méthode de charlatan? Non, les charlatans vendent quelquechose, là il n'y a rien à vendre (à moins que ce ne soit lancé par la Lyonnaise des Eaux, mais ce serait du gagne-petit!)!
    Personnellement, je fais partie de la "secte des adeptes des BD" depuis pas mal de temps (plus de deux ans), et je m'en porte très bien. J'ai déjà témoigné plein de fois ici, je ne vais pas répèter, je crois que tu as déjà tout dans le mail. Et puis si, pour le plaisir, je répète que les effets les plus flagrants sont sur la détente, le sommeil, les migraines, les symptômes prémenstruels, la rétention d'eau, la circulation sanguine, j'en passe et des meilleures... Peut-être que beaucoup de choses sont liées, et quand une va bien, le reste suit!
    Enfin, pour l'anecdote, j'ai reçu un jour un courrier de F. Guillain (parce que je lui avais posé une question avant, elle m'a donc ajouté à sa liste de diffusion), et j'ai constaté que dans cette liste de diffusion figurait le gastro-entérologue de mon mari. Comme quoi, il n'y a peut-être pas que des farfelues qui s'y intéressent...
    Bonne fin de journée,
    Catherine

Commentaire

• Please

Merci Cat pour ta réponse. Je crois avoir lu dans l'autre post que certaines utilisaient les poches, j'aimerais vraiment avoir des infos sur ces dernières, car ne possédant pas de bidet, il m'est difficile de faire des Bd dans ma salle de bain ; de plus la solution de la bassine dans les toilettes me convient également peu du fait que mes toilettes sont situées dans l'entrée, là où il fait super froid (oui c'est pas bien chauffé chez moi, j'ai froid même toute habillée) et donc impossible d'avoir réellement CHAUD dans cet endroit. Merci pour vos réponses !

Commentaire

• Pour la poche de gel,
        Bain derivatif

salut

^pourrais tu me dire plus de precision sur le bain depuratif
        ainsi que pour mon hommme et mes deux enfants et me dire qu est ce que le bain a changer dans ta vie et depuis combien de temps le fait tu

j attend ta reponse

webcoco19721@aufeminin.com
        merci

Commentaire

• Y'en a chez decath

ds le rayon pansements, gazes etc, ça s'appelle pack froid chaud réutilisable.

pour info, touly a recréé le post sur les bd, tu le trouveras en 1ere page.

oui les bd cela fonctionne, mais faut être patient imagine ton organisme a avalé pas mal de cochonneries depuis sa naissance ( les e machins, colorants, exipients etc), il faut qu'il évacue tout cela et remettre de l'ordre ds le bon fonctionnement de tes organes.

disons qu'au bout d'un mois d'une pratique régulière, tu devrais te sentir mieux , pleine d'entrain

nb avec la poche 1 h = 10mn de bain avec l'eau

les bd , c pas une secte, france guillain a remis au gout du jour le livre de louis kuhne qui pratiquait déjà cete méthode au début du 20ème siécle

et puis, c gratuit et si ça marche pas, cela ne t'auras fait aucun mal, lol

voila voila , bisous bon bd

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-05

publicité

Chargement...
          X

publicité