publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre enormement des jambes des infos svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre enormement des jambes des infos svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonsoir,

Je souffre terriblement des jambes et uniquement la nuit
    je suis allée consulter un phlebologue et un neurologue
    impossible de trouver l'origine de cette douleur
    qui me fait passer des nuits blanches

si vous avez des idées !!!!!!!!!!!!!!!!

merci a vous toutes

• Veineux ? osseux ?

moi aussi ! c'était terrible, un vrai handicap physique parce que c'etait 24/24.
    je prend des anti inflammatoires prescrit par le médecin.
    J'ajoute que les causes peuvent être multiples, retourne voir un médecin et parle lui d'anti inflammatoires, tu verras bien sa réaction

Commentaire

• Veineux ? osseux ?
      Merci liliad

MERCI POUR TON MESSAGE

Commentaire

• Moi aussi

bonjour,

moi j'ai des varices je souffrais la nuit j'avais l'impression d'avoir les genoux qui doublaient de volume, et des douleurs dans les cuisses. J'ai consulté un phlébologue il y a 4 ans, j'ai eu un traitement de 3 mois pour la circulation du sang, mais surtout il m'a conseillé de mettre des collants de contention. c'est ce qui m'a soulagé. Ces collants se trouvent en pharmacie et avec une ordonnance on peut-être remboursé d'une partie, il y a actuellement de couleur et ils sont agréables à porter qu'auparavant. Voici ne idée
        marange

Commentaire

• Bonjour uria

Et bien moi aussi j'ai eu les mêmes problèmes que toi, mais depuis que mon Dr m'a prescrit du Daflon 500 mg, je n'ai plus aucune douleur, j'en prends 1 le matin et 1 le soir.
          J'espère t'avoir aidé et courage je sais que ça peut faire très mal par moment.

Beso

Commentaire

• Si c'est veineux

Si c'est veineux, il y a une hègiène de vie à respecter et des habitudes à prendre :

boire beaucoup
            ne pas boire trop de café
            ne pas manger trop épicé
            ne pas fumer
            manger des fruits riches en vitamine C (oranges, raisin excellents pour la circulation)
            Ne pas prendre de bains chauds, préférer les douches tièdes et remonter la douche le long des jambes avec de l'eau dégourdie

prendre des veino toniques en comprimé, ampoules ou tisanes sans jamais arrêter.
            Masser les jambes avec une crème veino toniques (type Iru crème pas chère et efficace)

Porter des collants de contension achetés en pharmacie ou para-pharmacie. Ceux à 40 deniers ne valent rien, il en faut des 70 deniers ou 140. Les 140 deniers sont faits presque sur mesure, il faut une pre...ion médicale. Dans les 70 deniers, il y a des lisses et des nids d'abeille. La texture nid d'abeille soutient beaucoup mieux.

Dormir les jambes surélevées

Faire des exercices pour pomper et obliger le sang à remonter, faire du vélo, bouger, bouger.

La station debout prolongée aggrave les douleurs ainsi que la tabac et la pilule et surtout les deux ensemble. Et puis, il y a les facteurs héréditaires contre lesquels on ne peut pas grand chose à part traiter.

Voilà, il existe certainement encore d'autres trucs mais j'utilise tous ceux là et je ne souffre plus du tout alors que je vivais un véritable calvaire à cause des douleurs aux jambes.

Bon courage

Joelle

Commentaire

• Bonjour uria
              Merci a toutes

JE TENAIS A VOUS REMERCIER POUR AVOIR REPONDU AUSSI VITE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X