publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse et pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse et pillule

je voudrais savoir s'il est possible que la prise de pillule contraceptive fausse les resultats d'un test de grossesse et donne systematiquement un resultat negatif malgrés que l'on soit enceinte....

Merci de me repondre

• Absolument pas

par contre sous pilule, c'est difficile de tomber enceinte!
    Le test détecte une hormone secrétée par l'embryon et qui n'a rien à voir avec les hormones de la pilule donc pas d'interférence.

Commentaire

• Absolument pas
      Comment se fait-il

alors que dans le forum "attendre bb" on lit qqes fois qu'on peut tomber enceinte sous pilule?

llolau

Commentaire

• Comment se fait-il
        Eh bien

la pilule BIEN PRISE est sûre à 99.99% donc il y a des cas rarissimes de grossesse sous pilule(personnellement je n'en ai jamais vu).
        Par contre au moindre petit problème (vomissements, oubli) il y a des femmes qui tombent enceintes mais c'est quand même rare.

Commentaire

• Comment se fait-il
          Parce qu'il y a toujours un risque..

soit a cause d'une loupée, d'un horaire pas respectée ou meme parce que la pillule ne convient pas. Mais rappellez vous que la pillule est fiable a 99%.. y'en a toujours qui tombe le 1% qui manque mais c'est quand meme tres rare s'il n'y a pas eu d'erreur

Commentaire

• Eh bien
            Ça arrive tres souvent

et oui!
            ont pensent a tort que la pilule est super fiable, et bien c'est faut .
            je suis tomber enceinte sous trinordiole et j'ai eu des jumeaux .
            je tient a dire qu'il n'y a eu aucun oublie j'en suis sur et certaine.
            je venaie de faire une fause couche et je n'avais aucune envie de retomber enceinte de suite ,donc oublie IMPOSSIBLE.
            ma meilleure amie (sous trinordiole) est enceinte de 2 mois!!!!!!
            mon gynéco n'est pas surpris non plus ,il m'a dis que ça arrivais beaucoup plus souvent qu'ont ne le pensais.
            ceci dis c'est rare (enfin pas trop)mais ça arrive.

Commentaire

• Ça arrive tres souvent
              Trinordiol

n'est pas une pilule oestro-progestative et sa fiabilité est inferieure (de plus le délai d'oubli est démoniaque: seulement 3 heures).
              Avec les oestro-progestatives, les systèmes de sécurité sont plus fiables.

Commentaire

• Trinordiol
                Tu confonds avec une autre pilule

Trinordiol est bien un oestro progestatif.
                Voir http://www.biam2.org/www/Spe3293.html

Cilou

Commentaire

• Pte kestion ?????????????????????

Je prends Trinordiol alors vos réponses sur les risk de grossesse m'interpellent........

Trinordiol est 1 pilule ki est moins fiable que les autres??,
                  merci de me répondre..

Touti

Commentaire

• Tu confonds avec une autre pilule
                    Oups!!!!!

olala il va falloir que je me réveille un peu! la honte, en plus c'est moi qui avait fait le stop pilule avec toutes les pilules recencées par catégorie.
                    La prochaine fois je tournerai mon clavier 7 fois sur mon bureau avant d'écrire...

Commentaire

• Oups!!!!!
                      Problème d'horaire

bonjour ! je prend trinordiol depuis 5 mois (mais la pillule depuis 2ans) le problème c'est que je suis tête en l'air et à cause du boulot je n'ai pas toujours les même horraires. Est-ce que le fait de la prendre à 20h, le lendemain à 22h30, à 19h,...pose un gros problème?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022008-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité