publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une bonne k7 pour faire du sport...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une bonne k7 pour faire du sport...

Sans trop de matériel !

Pouvez-vous me renseigner ?
    J'ai entendu dire que la K7 de Cindy Crawford était une des mieux...

Aidez-moi, je n'ai pas eu de réponse sur le forum "sport" !!

• Cindy est devenue ma cop's :0)

oui, c'est ce que j'allais te proposer... j'ai acheté 2 k7 d'elle en Espagne, il y avait une promo car une amie m'en avait parlé. J'y croyais pas trop à vrai dire, mais y a pas photo c'est vraiment sympa ! il faut simplement t'y tenir et je t'assure qu'après quelques mois tu vois la différence ... une k7 se compose de 2x des cours de 45mn... et une autre que j'ai moins utilisé est un cours de 65min ou un peu plus !! j'ai apprécié les 2, quoique la première, plus facile à caser dans la journée !!!voili voilà !!

Commentaire

• Cathy irland

je ne suis pas sur de l'orthographe, mais une ami l'a et la trouve super

Commentaire

• Cathy irland
        Merci....

Mais laquelle ??

Il y en a plusieurs de cette fille...

Help me !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02