publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne mange plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne mange plus

Depuis 2 semaines, je ne fais qu'un repas par jour le soir, je n'ai plus envie de manger.
    Je crois que je vais pas bien mais je sais pas ce qui pourrait expliquer cela, et je fais beaucoup de mal à mon entourage ainsi.
    Mon mari est très inquiet.

• Coucou !
    D'ac

Merci pour ces conseils, mais je ne prends pas de Prozac.

Commentaire

• Coucou !

tu peux aussi aller voir un acupuncteur -homéopathe qui te stimulera les points de l'appêtit et t'aidera à voir ce qui te bloque au niveau psycho-émotionnel... tu as qqchose qui te reste en travers de la gorge en ce moment ?

ça t'aidera à poser les choses de manière simple sans avoir recours aux médocs chimiques...

Bizzzzzzz

Tu manges seule à midi ?

Commentaire

• D'ac
        As tu fait une gastro

si je te pose cette question c'est parce que j'en ai faite une au mois d'octobre et une le mois dernier et il est vrai, qu'après chacune d'elles, je ne mangeais quasiment plus rien, je n'avais pas faim, j'étais, d'ailleurs je le suis toujours, fatiguée. Il m'est déjà arrivée de ne pas avoir faim pendant plusieurs jours et puis hop, c'est revenu. Cela dit, je n'ai pas un gros appétit de manière générale et je ne me suis jamais inquiétée. A toi de voir, tout dépend de ta relation avec la nourriture.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X

publicité