publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Melodia et rétention d'eau et ventre gonflé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Melodia et rétention d'eau et ventre gonflé

salut! je prends melodia depuis quelques mois et j'ai remarqué que j'ai le ventre toujours gonflé en plus je me sens lourde de partout et j'ai vraiment pris du poids.. mon alimentation est strictement identique d'ailleurs je mange très sain, et je suis végétarienne, donc comprends pas! je crois que c'est cette nouvelle pilule: melodia..
    pouvez-vous me faire part de votre avis et exprérience?? j'ai commencé a prendre cette pilule car l'autre me donnait du cholesterol.. il em semble que jasmine n'est pas indiquée contre cholesterol et triglycerides???
    MERCI BISES A TOUTES
    ADYLE

• Gynéco

si ça fait plus de 3 mois que tu constates ces effets indésirables et qu'il n'y a pas d'autre explication à la prise de pods, il faut peut être changer de pilule, ce n'est pas une fatalité. Retourne voir ton gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X

publicité