publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Péridurale ou rachis-anesthésie des douleurs 10 ans plus tard ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Péridurale ou rachis-anesthésie des douleurs 10 ans plus tard ??

Un monsiuer qui a fait une rachianesthésie pour une opération me déconseille la péri car il dit avoir encore des douleurs 10 ans plus tard, qu'en pensez-vous ?
    Merci de vos réponses.

• Douleurs péri et rachi

j'ai accouché voila 10 ans.
    j'ai eu une péridurale qui n'a pas fonctionné. l'anesthésiste m'a donc fait une rachi-anesthésie.
    j'ai depuis des migraines épouvantables, alors que je n'en avais jamais.
    suite à ces anesthésies, je suis restée allongée 7 jours sans pouvoir me lever. le mal de tête m'empéchait rééllement tout mouvement.
    ceci-dit renseignements pris, tout le monde n'a pas souffert comme moi. les avis sont très partagés. et depuis 1993, des progrès ont dû être fait, et le traitement des douleurs a beaucoup changé
    je crois que tu devrais surtout en discuter avec ton anesthésiste, il est là pour ça.
    bisous

Commentaire

• Douleurs péri et rachi
      Merci beaucoup isabelle !

Tout de même, ça doit être désagréable ces migraines !
      Bon courage pour les supporter
      N.

Commentaire

• Péridurale

Il y a 20 ans pour un accouchement par césarienne et j'ai trouvé cela merveilleux. Aucune sequelle et la joie de voir naître son enfant.
        Bizzzz et bon courage.
        Hélène.

Commentaire

• J'ai eu les 2

pour des cesariennes egalement, j'ai de beaucoup prefere la peridurale (moins de douleurs apres car avec le rachis impossible de me donner de la morphine tout de suite).Mais on ressent beaucoup plus de chose avec la peridurale (sans douleur), ça depend peut etre de l'operation les 2 ne sont peut etre pas indiquees dans tous les cas.Par contre aucune sequelles dans mon cas (cela fait 9 ans pour le rachis et 6 pour la peridurale).
          bonne chance

Commentaire

• Merci beaucoup

donc, il n'y a pas que du négatif
            Moi, ce sera pour l'accouchement

Commentaire

• Merci beaucoup isabelle !
              Blood patch

la technique pour remedier au mal de tete post rachi est de refaire une peridurale et par le catheter y injecter ton propre sang pour colmaté la breche durmerienne.Un peu complique mais le geste est tres facile et radical .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X

publicité